Aller au contenu

post spécial Le repère du DJ, c'est ici !


♫...:DJ-WiillØu:...♫
 Partager

Messages recommandés

pour 50 euros tu trouve de bon controleur d'occasion sur leboncoin pour utilisé au maximum les capasités de virtual dj , la marque Hercule et peu cher et un bon matériel , j'ai jamais eu de souci

cette annonce par exemple : http://www.leboncoin...568.htm?ca=15_s

Ouais j'avais vu sur leboncoin quelque truc mais après je m'entraine d'abord un peu sur virtual DJ et sur les controleur d'un pote quand je peux et plus tard si ça m'interesse tjr autant et que j'ai un peu d'argent, je m'en trouverai un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur virtual pour commencé c'est cool , après faudra passer à serato, c'est 100 fois mieux on me dit, et Flo j'avais uen question, tes mixtrack, tu les branche USB et RCA et tu peux te record ah ouais? j'ai un pote pour qui sa marche pas il a besoin deux pc j'sais pas quoi ^^

Pour apprendre si t'as un controler tu reste enfermé dans ta chambre tu te perfectionne, tu mets des vidéos sur youtube t'attends des avis etc, il y a ds network sur youtube, regarde les vidéo de dj stuff aussi, après écoutes beaucoup de mix, t'auras des idées pour les transitions etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur virtual pour commencé c'est cool , après faudra passer à serato, c'est 100 fois mieux on me dit, et Flo j'avais uen question, tes mixtrack, tu les branche USB et RCA et tu peux te record ah ouais? j'ai un pote pour qui sa marche pas il a besoin deux pc j'sais pas quoi ^^

Pour apprendre si t'as un controler tu reste enfermé dans ta chambre tu te perfectionne, tu mets des vidéos sur youtube t'attends des avis etc, il y a ds network sur youtube, regarde les vidéo de dj stuff aussi, après écoutes beaucoup de mix, t'auras des idées pour les transitions etc

Oui je branche en RCA et USB sur mon pc. J'utilise la fonction de virtual dj pour m'enregistrer perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé Virtual DJ et regardé plusieurs vidéo et j'avoue patauger pas mal encore ^^ vous auriez pas des conseils ? sachant que j'aimerais plus créer que remixer et j'pense pas que virtual soit le bon outil pour sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pas loin ^^ nan plus serieusement j'ai eu un carton en moto assez violent on va dire ou j'ai eu des complications assez graves (80% de chances de perdre ma jambe) et une zoulie infection chopée au bloc :/ Mais bon la ça suis le bon chemin chui sous antibio et la jambe évolue bien :) Pour info j'ai taper le 19 avril et chui toujours dans un hopital (qui est plutôt un centre de reeducation) dont 2 mois alité sans bouger à l'hopital hopital (le vrai ou on bouffe dans des barquettes en plastiques ^^) Bref j'ai pas eu le temps ni les moyens de me remettre à faire des sets je verrais ça quand je marcherai pour l'instant le fauteuil roulant est de sortie pour les deplacements ^^ mais il y a de fortes chances que d'ici la fin du mois je chie un ptit remix ou quoi ^^ ça me manque trop n_n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, bon, je me suis mis un peu à mixer depuis peu, et j'ai vraiment envie de m'acheter un bon contrôleur, je m'entraine uniquement sur celui d'un pote à moi qui a du super matos, il a ça http://fr.audiofanzine.com/surface-de-contrôle-dj/allen-heath/xone-dx/

J'aimerai aussi faire de la prod, c'est à dire faire mes sons, pas seulement les choisir... Donc en plus d'un controleur il me faudrait une Korg non ? C'est surtout pour mixer/produire de la Trance, minimale, du hardcore et même dubstep... :)

Donc si jamais quelqu'un peu m'aiguiller ca serait cool, car je sais pas vraiment quoi choisir, il y a tous les prix, toutes les marques...

Thank's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que jferais un set avant la fin du mois ^^ c'est chose faite :P ça me manquait trop et de toute façon avant je pouvais tout simplement pas bouger ^^ Perso après trois mois sans toucher une table de mix je m'en sort encore bien je trouve ^^

Des avis?

http://www65.zippyshare.com/v/21144241/file.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je produit sur ableton et pro tools, tant que chu pas content je retravaille mes prod, je fais écouter a ma famille, mes amis je ré-ecoute mes morceaux quelques jours après pour trouver d'éventuelles erreur et une fois entièrement satisfait ça sort ^^. Pour l'instant mon remix me plait bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

>Dark j'aime bien maius par contre à partir de 2 min je trouve que ça fait répetitif le son dutch derrière, je verrai bien une note en plus pour varier un peu ;)

Sinon moi j'ai refait un set mais bon sincerement je suis un peu deçu de moi même et de mon matos, grosse latence entre le moment ou je bouge les jog et ou le logiciel réagit, pour caller la musique ça deviens vite la misère, je dois avoir trop de trucs sur les usb ça me bouffe toute la bande dispo, bref je regarderai ça de plus près plus tard ^^ voilà le set :P

http://www66.zippyshare.com/v/56652960/file.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oyé oyé les DJ !!!

Je recherche un remix qui passait en box il y a 6-8mois déjà

C'est sur la base de aerodynamique de daft punk mais il y a une voix par dessus "Punch down ouh ouh, punch down ouh ouh etc" et çà part en remix un peu dubstep après ...

Si quelqu'un peu me trouver ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux