Guillaume06 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 nan jamais entendu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est pas ca par hazard? Sinon il passe toujours bien au passage x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Si c'est ça , tu gères !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Les amis jvous laisse aller zieuter... le lien parler de lui même :ouf: http://subklub.com/records/elteazz.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Si c'est ça , tu gères !! Ah merde, je connaissait en + mais pas fait le rapprochement avec daft punk :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bon aucune reaction sur ce poste pour changer, je met quand même mon dernier podcast pour les eventuelle interesser, c'est FREE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bon aucune reaction sur ce poste pour changer, je met quand même mon dernier podcast pour les eventuelle interesser, c'est FREE https://soundcloud.c...ombah-never-die Si si je suis là moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Entre l'évier et la gazinière :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 avec les rafraichissement a porté de main haha, le pire que j'ai fait niveau soirée c'est une table toute pourri dans une cave sans isolation avec toutes les bouteilles posées a coté de mon matos, j'ai vite mis les choses au clair pour eviter un carnage ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Tu t'es découvert une passion La Miche ? :D2 avec les rafraichissement a porté de main haha, le pire que j'ai fait niveau soirée c'est une table toute pourri dans une cave sans isolation avec toutes les bouteilles posées a coté de mon matos, j'ai vite mis les choses au clair pour eviter un carnage ^^ Ma dernière soirée (nouvel an) : elle s'est soldée avec un verre renversé sur mon pc... Modifié le 20 janvier 2013 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés