TZR6 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) un controleur midi est beaucoup plus simple aussi , pour ma part le double lecteur cd ne sert quand qu'a de beugue de l'ordi , chose qui n'arrive pas avec le mac ^^ après c'est sur faut avoir une bibiothèque super bien organisée , pour ma part tout est trié par artisse et par genre , et bien sur faut quassi tout savoir. tandi qu'un cd qui beugue c'est vue et re-vue... :rheuuu: Si la Mixtrack pro possède la pré-écoûte, et aussi une sortie micro ^^. Tu dois confondre avec la Numark Mixtrack simple, qui ne possède pas de carton son, contrairement à la Pro, qui en possède une ;) oui j'ai confondu ^^ , mais quand j'ai acheté ma mk4 je l'ai surment vue car j'ai comparé tous les controleur midi de sonovente mais je ne l'ai quand même pas pris car avec il donne le logiciel Traktor LE et pas virtual dj que j'utilise beaucoup plus. Modifié le 21 janvier 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Moi j'ai Virtual DJ pro cracké, donc ça, c'est pas un soucis ^^. Mais oui je comprends D@rk, mais niveau budget après il y a une grosse différence malheureusement :/ A mon avis, à partir du moment où t'es bien organisé et que tu connais tes morceaux, ça peut le faire (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 la dessus je suis d'accord :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 :) . Après faut quoi d'autre pour bien commencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 une vrais paire d'enceinte (200euros) avec des trèpieds (50euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Genre ça ? http://cgi.ebay.fr/KIT-DJ-PA-SONO-ENCEINTES-HAUT-PARLEURS-HP-BASSE-15-3000W-SET-4-x-SUBWOOFER-38CM-/330672164298?pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema_HiFi_Enceintes&hash=item4cfd98cdca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 houla ^^ un peu gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ah x). Faut pas du puissant quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 moi je dit le mieux c'est deux enceintes sur trépied de 350 whats rms et un caisson de basse de 500 what rms , la c'est parfait pour aller jusque 200personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 T'as pas un lien ? Oui j'avoue que le caisson de basse séparé c'est mieux; Comme en boîte de nuit quoi, t'as ton corps qui tremble mdrr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 alors moi j'achéte tout chez : www.sonovente.com trèpieds : http://www.sonovente.com/sonovente-sv-200-prix-promo-imbattable-pieds-d-enceintes-p7570.htm enceintes : http://www.sonovente.com/kool-sound-xl-1500-enceintes-p4402.htm caisson de basse : http://www.sonovente.com/peavey-pv-118-sub-enceintes-p13849.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 T'as une seule enceinte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 non deux ^^ , enfin la c'est le prix de une il me semble , pour le caisson de basse , qui sonts toujours cher je trouve , au debut j'ai pris un sub de voiture ^^ sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Mdr. Et sur cette enceinte, c'est une active ou passive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 c'est a dire? c'est pas amplifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ah voilà. Passif : dépend de l'ampli Actif : Ampli intégré dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 voilà ^^ ba moi les prochaine sonts celle la : http://www.electrodepot.fr/son/sono-mixage-dj/enceintes/enceinte-amplifiee-ibiza-mk-12-amp-usb.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Pas mal ^^. Moi perso je bosse pas encore donc dur dur...c'est cher :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 moi non plus je boss pas ^^ toujours a l'école , mais j'ai les bources :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ah c'est ça la différence x) . Tu fais des soirées où t'es payé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 je commence a être payer depuis peu pour mes soirées , juste entre amis ou famille que c'est bénèvole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ah putain c'est top ça alors! Ca rembourse le matériel ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Et tu t'ai fait connaître comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 mp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés