xavierspirit30 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 bonjour j'ai un booster spirit année 1988 , il ne ve plus démarrer ; recament au bout de 3km g cramer ma bougie . j'en est remi une otre j'ai fai 60 km même se matin pour allez au taf il marchai nikel . et ce soir imposible de démarrer . j'ai donc regarder ma bougie je l'est trouver dune couleur maron rouille cela ve dir tro pauvre mai elle ne me fai plus dutout déticelle . voilà je ne sai pa dou pe venir la pane et ce qui peur cloché merci davance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonjour, Indice de ta bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierspirit30 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 indice c a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 C'est a dire Si c'est un B8HS,BR8HS, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierspirit30 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 b g un kit 70 fonte et me semble c BR8HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 salut, la couleur maron rouille est une bonne couleur. remet une bougie neuve B9hs et nettoie ton carburateur un de c'est 4, ainsi que ton filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Oui exactement +1 TOM :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierspirit30 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui change ta bougie j'ai changer ma bougie par une nkg iridium cela ne demar tjr pas ainsi que pas détincelle doije me tourner ver mon allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierspirit30 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Et pour répondre a tom mon filtre a aire et neuf et mon carburateur a ete netoyer et régler y a moins de 50km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierspirit30 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Et pour répondre a tom mon filtre a aire et neuf et mon carburateur a ete netoyer et régler y a moins de 50km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) ben vérifie les branchements du CDI, peut être un câble abîmé ou cosses oxydés et met le contact :D2 Modifié le 10 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés