romain00012 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 salut a tous bon j'ai un petit souci avec mon nitro j'ai monter un 2 e radia dans le bas de caisse ( il est donc monter horizontalement) tout mes branchements sont bon et je monte très vite en température (51,52°c et encore en hausse) en 1 km en roulant a 50 contrairement a quand je n'avais qu'un radia ou la température était tout a fait normale.(j'ai monter un 2e radia pour pouvoir faire des longs trajets) voici mon branchement : pompe à eau (r21) --> cylindre --> culasse --> haut radia face avant --> bas radia face av --> haut radia bas de caisse --> bas radia bas de caisse --> pompe je suis monter en Stage6 racing mk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 ptite question ta koi dans ton bloc avec le mkII car je viens d'acquerir ce moteur et jaimerais savoir ta configuration et ce ke ta?? stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain00012 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Stage6 racing mk2 carburateur de 26 vhst Stage6 RT pipe Stage6 big valve boîte a clapets Stage6 viton vilebrequin hpc axe de 12 allumage mvt premium pack overzise Stage6 rt embrayage Stage6 torque control mk2 cloche Stage6 wing bell pot yasuni c30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 A mon avis tu a juste empeché l'eau de bien tourner dans ton circuit avec ton 2 eme radiateur ;) et c'est justement la cause ! exemple : le radiateur est un obstacle pour le liquide et toi tu a rajouté un 2 eme donc l'eau ne tourne pas a l'aise ! au lieu de mettre un 2 eme radiateur je te conseil d'ajouter une petite option qui te servira avec ton radiateur d'origine ! ajoute un ventilateur au radiateur " celui d'une Honda SH " ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 le circuit ce fait mal d'ou le fait que sa chauffe ou bull d'air dans le circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Stage6 racing mk2 carburateur de 26 vhst Stage6 RT pipe Stage6 big valve boîte a clapets Stage6 viton vilebrequin hpc axe de 12 allumage mvt premium pack overzise Stage6 rt embrayage Stage6 torque control mk2 cloche Stage6 wing bell pot yasuni c30 yasuni c30 pouawww ca donne koi avec ce pot car tes le premier que je vois dans cette configuration avec le C30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain00012 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 merci a tous pour vos réponce . pour tout te dire je suis encore en rodage donc j'y vais molo mais ça a l'air de bien tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain00012 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 et sinon même si il rèste des bulles d'air cela peut influancer le comportement du refroidissement de beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Oui une grosse bulle d'air peut surchauffer le système ! puis un nitro en rodage c'est pas beau a voir xd ca chauffe trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain00012 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 salut a tous suite a mon problème de surchauffe j'ai enlever mon 2e radia , changer de pompe à eau (r21 remplacer par une autre du même modèle) , enlever les grilles face avant , repurger tout, remplacé la sonde de temp. , vérifié callage allumage ( callage au pmh mvt premium) , squish ( 0.70 mm) mais sa ne va toujours pas je ne comprend pas le scoot monte très vite en temp. environ 55 degré en 1km en roulant molo et j'ateind 40 et sa monte encore quand je suis au ralenti help mi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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