Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha surchauffe nitro


romain00012
 Partager

Question

salut a tous bon j'ai un petit souci avec mon nitro j'ai monter un 2 e radia dans le bas de caisse ( il est donc monter horizontalement) tout mes branchements sont bon et je monte très vite en température (51,52°c et encore en hausse) en 1 km en roulant a 50 contrairement a quand je n'avais qu'un radia ou la température était tout a fait normale.(j'ai monter un 2e radia pour pouvoir faire des longs trajets) voici mon branchement : pompe à eau (r21) --> cylindre --> culasse --> haut radia face avant --> bas radia face av --> haut radia bas de caisse --> bas radia bas de caisse --> pompe

 

je suis monter en Stage6 racing mk2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

A mon avis tu a juste empeché l'eau de bien tourner dans ton circuit avec ton 2 eme radiateur ;) et c'est justement la cause ! exemple : le radiateur est un obstacle pour le liquide et toi tu a rajouté un 2 eme donc l'eau ne tourne pas a l'aise ! au lieu de mettre un 2 eme radiateur je te conseil d'ajouter une petite option qui te servira avec ton radiateur d'origine ! ajoute un ventilateur au radiateur " celui d'une Honda SH " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Stage6 racing mk2

carburateur de 26 vhst Stage6 RT 

pipe Stage6 big valve

boîte a clapets Stage6 viton

vilebrequin hpc axe de 12 

allumage mvt premium 

pack overzise Stage6 rt

embrayage Stage6 torque control mk2 

cloche Stage6 wing bell

pot yasuni c30

yasuni c30 pouawww ca donne koi avec ce pot car tes le premier que je vois dans cette configuration avec le C30 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a tous suite a mon problème de surchauffe j'ai enlever mon 2e radia , changer de pompe à eau (r21 remplacer par une autre du même modèle) , enlever les grilles face avant , repurger tout, remplacé la sonde de temp. , vérifié callage allumage ( callage au pmh mvt premium) , squish ( 0.70 mm) mais sa ne va toujours pas je ne comprend pas le scoot monte très vite en temp. environ 55 degré en 1km en roulant molo et j'ateind 40 et sa monte encore quand je suis au ralenti help mi s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...