jimmydemon Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) salut à tous Je vous présente ma configuration actuel. Nitro de 2007 25 000 km acheter il y a 1 an et demi il avais 21 000km et cylindre et vilebrequin déja changer par un cylindre origine fonte. MOTEUR Cylindre kit 50 metrakit monter neuf tourne 5 min peur de serre lol. CARBURATION Carburateur 17.5 regle pour celui cylindre d'origine avec gicleur de 110 que j'ai changer par le kit 50. non re réglé je sais pas trop comment mis prendre VARIATEUR Variateur neuf malossi multivar 1500 km galet 6.5gr déjà mort. POT Pot Stage6 replica crome mort 2 mois après dessouder a la fixation cylindre remplacer par le même non crome lol. EMBRAYGE Embrayage malossi avec cloche et ressort de poussée rouge avec les 3 petit ressorts. VILEBREQUIN Je sais pas mais pas roulement encore bon et pas de jeu lateral et en vertical j'ai mis un cage à aiguilles malossi renforce neuve. FILLTRE A AIR Malossi e5 ps Il me reste le réglage à faire mais je compte sur vous pour m'aider lol Modifié le 8 octobre 2013 par jimmydemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 salut, tu as quel cornet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmydemon Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 salut, tu as quel cornet? salut merci de ton passage j'avais oublie de le notifie c'est un molossi e5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 (modifié) pour le gicleur, si sa broute au démarrage, tu descends, ensuite si sa ne broute pas et roule bien, tu fais une pointe et tu regarde le couleur bougie, foncé = baisser le gicleur avec le cornet ça doit être environ entre 85 et 100 le gicleur, sa dépends.. galets environ 5g et ressorts full jaune Modifié le 8 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jimmydemon
salut à tous
Je vous présente ma configuration actuel.
Nitro de 2007 25 000 km acheter il y a 1 an et demi il avais 21 000km et cylindre et vilebrequin déja changer par un cylindre origine fonte.
MOTEUR
Cylindre kit 50 metrakit monter neuf tourne 5 min peur de serre lol.
CARBURATION
Carburateur 17.5 regle pour celui cylindre d'origine avec gicleur de 110 que j'ai changer par le kit 50.
non re réglé je sais pas trop comment mis prendre
VARIATEUR
Variateur neuf malossi multivar 1500 km galet 6.5gr déjà mort.
POT
Pot Stage6 replica crome mort 2 mois après dessouder a la fixation cylindre remplacer par le même non crome lol.
EMBRAYGE
Embrayage malossi avec cloche et ressort de poussée rouge avec les 3 petit ressorts.
VILEBREQUIN
Je sais pas mais pas roulement encore bon et pas de jeu lateral et en vertical j'ai mis un cage à aiguilles malossi renforce neuve.
FILLTRE A AIR
Malossi e5
ps Il me reste le réglage à faire mais je compte sur vous pour m'aider lol
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