Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Besoin de votre avis sur un devis


dede45
 Partager

Question

Bonjour,

 

J'ai eu il y a une semaine un accident avec mon Vivacity, malheureusement tout seul et je n'avais pas pris "tout risques" ....

 

Le garagiste vient de m'appeler et m'annonce un devis de 1700€ pour le réparer. 

 

En fait j'ai heurté un poteau de face et le dépanneur est venu le chercher car la fourche était complètement tordu, de même pour le neimann. 

Seulement 1700€ me parait hallucinant, il m'annonce devoir changer la fourche et le cadre.

 

Qu'est-ce que vous en pensez ? Un avis sur ce devis de folie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

J'ai eu il y a une semaine un accident avec mon Vivacity, malheureusement tout seul et je n'avais pas pris "tout risques" ....

 

Le garagiste vient de m'appeler et m'annonce un devis de 1700€ pour le réparer. 

 

En fait j'ai heurté un poteau de face et le dépanneur est venu le chercher car la fourche était complètement tordu, de même pour le neimann. 

Seulement 1700€ me parait hallucinant, il m'annonce devoir changer la fourche et le cadre.

 

Qu'est-ce que vous en pensez ? Un avis sur ce devis de folie ?

change ton scoot 

car cadre hs sa te reviendra moins chers de prendre un neuf ou doccas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1700 €, c'est plus que le prix du scooter en neuf donc à mon avis, change de scooter ou tente de le réparer par toi-même ou avec des gens qui s'y connaissent

Pourquoi le repérer sa sert a rien cadre de touche et fourche il y a juste en gros le bm qui est bon à part qui trouve un scoot comme le siens a moins de  400 euro avec problème bm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi le repérer sa sert a rien cadre de touche et fourche il y a juste en gros le bm qui est bon à part qui trouve un scoot comme le siens a moins de  400 euro avec problème bm 

 

Ah pardon, je croyais que y avait que la fourche de pliée du coup, oui poubelle, en récupérant ce qui est réutilisable/vendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...