Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 je prefere voir polini à malossi ça me fait penser à un bon produit du terroir italien alors que malossi me fait penser a truc de bourge et de racaille (les gens qui ce la pète quoi (h) ) Malossi c'est pour toi, non ? Sale racaille :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) moi j'ai toujours préférer polini a malossi :cool2: Modifié le 22 novembre 2013 par stunter76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 moi j'ai toujours préférer polini a malossi :cool2: Ce qui faut ce dire c'est que malossi na pas changé depuis des années, à part leur correcteur gp de 2013, mais je parle cylindre, variateur, embrayage etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 arf j'ai que le variateur, correcteur de couple et vilebrequin, de la pièce d'occasion sinon c'est du Stage6 ; bac, hm, courroie, ressort de poussé et j'ai du polini !!!! :ouf: embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 arf j'ai que le variateur, correcteur de couple et vilebrequin, de la pièce d'occasion sinon c'est du Stage6 ; bac, hm, courroie, ressort de poussé et j'ai du polini !!!! :ouf: embrayage Bonjour la configuration multipièces :D2 lol Perso c'est top perf: cylindre, transmission Malossi, clapet vl12 ( traîner dans le garage ^^ ) et courroie ( qui je pense qu'elle s'abîme vite car l'interieur du bm tout noir avec épaisseur, première fois il est comme sa avec juste 420km environ.. ) Polini: variateur, poulie, embrayage et cloche ( plus tard correcteur ) Pot X-run ( plus performant qu'un Yasuni R :P2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Moi c'est le gros mix aussi, du Stage6, polini, yasuni, doppler, motoforce :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Moi c'est le gros mix aussi, du Stage6, polini, yasuni, doppler, motoforce :D2 Stg6, polini, doppler, super marque ! Yasuni, y'a mieux !! Motoforce :vomi: pas moi qui en mettrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 J'ai pris le carburateur motoforce.. bon c'est un phbg identique au d'o, on verra ce que ça donne sinon je reprend un d'o direct :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 J'ai pris le carburateur motoforce.. bon c'est un phbg identique au d'o, on verra ce que ça donne sinon je reprend un d'o direct :D2 J'ai eu le 17.5 en février dernier sur le neo's, tu le reçois c'est un YSN, il est pas ci mal, juste qu'il est bien galère à régler, plus qu'un DO véritable et pure souche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Ah ouais ? Déja que c'est pas ma tasse de café les réglages carburateur ^^ On verra bien ce que ça donne à première vue il est pas trop mal, on verra ça une fois monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Motoforce font de super pieces comme leur vilebrequin, leur kits puis leur petite babiole :) Mes leur carburateur bof bof ^^ Mes ne surtout pas sous estimez la marque Motoforce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Motoforce font de super pieces comme leur vilebrequin, leur kits puis leur petite babiole :) Mes leur carburateur bof bof ^^ Mes ne surtout pas sous estimez la marque Motoforce . Euh... Tu parles bien des vilebrequin MOTOFORCE ? Celui qui étais sur mon scoot et qui a fini comme ca ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 a oui quand mème :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Motoforce font de super pieces comme leur vilebrequin, leur kits puis leur petite babiole :) Mes leur carburateur bof bof ^^ Mes ne surtout pas sous estimez la marque Motoforce . Deux ou trois ( je sais plus ) personnes du forum on eu leur vilebrequin en deux, donc perso les vilos motoforce c'est pas pour moi, un bon mvt carrera axe en 10 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Perso j'ai eu de la pieces Motoforce dont le vilebrequin presque 4000 km et rien a signaler ! C'est comme toute les pieces qui casse alors qu'on sait pas pourquoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 OMG le vilebrequin :siffle: Après tout peut arrivé.. j'ai bien cassé ma courroie malossi en kevlar au bout de 1500 bornes alors que je l'ai jamais maltraitée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 (modifié) Oui voilà un exemple ! C'est pas parceque c'est malossi ou polini que t'es a l'abri d'une casse :) Modifié le 22 novembre 2013 par Ludix'Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Oui voilà un exemple ! C'est pas parceque c'est malossi ou polini que t'es a l'abri d'une casse :) En effet mon For Race 3 c'est cassé en deux sur une rocade au bout de 250km... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ah l'origine j'aime pas trop se genre de scoot mais la franchement rien a dire, magnifique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ah l'origine j'aime pas trop se genre de scoot mais la franchement rien a dire, magnifique :) Merci bien l'ami, mais il est loin d'être fini. Juste le financement qui est pas là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Stg6, polini, doppler, super marque ! Yasuni, il y a mieux !! Motoforce :vomi: pas moi qui en mettrai ^^ moi j'ai un 50 motoforce allu j'ai mis sa car je lai eu sur le bon .... a 25 euro il avait 200 kilometre je sui a 2500 pas de souci en 4 mois et sa marche plutot bien je suis un 50 malossi et jen crame une paire je fais du 102 compteur naked 2011 kit 50 motoforce carburateur 19 black variateur polini embrayage malossi claapet malossi boîte à air dorigine allumage dorigine galet 4.2 gicleur 90 courroie malossi transmission dorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 tu pourrais raconter tes aventures ici aussi !!! :P2 alors comme sa le 70 sa pousse trop ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 tu pourrais raconter tes aventures ici aussi !!! :P2 alors comme sa le 70 sa pousse trop ? :lol: Haha, y'a pas assez de monde pour :D2 Ouais xD Mais al le pot est en fin de vie :( QUI VEUT vidéo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Haha, il y a pas assez de monde pour :D2 Ouais xD Mais al le pot est en fin de vie :( QUI VEUT vidéo ?? change ton par un bon Giannelli shot :love: :love: :love: tu vas te retourne :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 change ton par un bon Giannelli shot :love: :love: :love: tu vas te retourne :siffle: Je verrai une fois la paye sur le compte et je ferrai le calcul de toute les pièces dont j'ai besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés