Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonsoir, quelques photos. Démontage complet du neo's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 sa faisait un petit moment que lon ne l avait pas vu comme ça se petit néo's ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 sa faisait un petit moment que lon ne l avait pas vu comme ça se petit néo's ;) Oui c'est sur ! Mais un grand nettoyage ne lui ferra que du bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Oui c'est sur ! Mais un grand nettoyage ne lui ferra que du bien ;) ta bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 j'ai pas tout suivi mais sa m'a l'air sympa en plus sur un néo's je suis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 j'ai pas tout suivi mais ça m'a l'air sympa en plus sur un néo's je suis :cool2: Merci de suivre collègue de neo's :p Même si le mien est pas en 88 brk :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci de suivre collègue de neo's :P Même si le mien est pas en 88 brk :rheuuu: on a pas non plus la même utilisation quand je rouler tous les jours j'étais pas kitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 on a pas non plus la même utilisation quand je rouler tous les jours j'étais pas kitter Je me trainer en origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je me trainer en origine ^^ après j'avais pot carburateur variateur embrayage donc sa marcher déja beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 après j'avais pot carburateur variateur embrayage donc sa marcher déja beaucoup mieux Oui je me doute, je connais les capacité origine de ce moteur ^^ Mais bon moi je sais ce que je vais mettre et ce qu'il y à déjà dessus ^^ Faut juste que j'y arrive avec cet allumage >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) Voilà quelques photos de cet après-midi en solo dans le garage à nettoyé le bm.. avant Après A l'interieur et une petite photo de l'épave :D2 Le petit qui va arriver dans le mois Modifié le 3 janvier 2014 par Chasseur-de-lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bien le nettoyage! Tu t'y ai pris comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bien le nettoyage! Tu t'y ai pris comment ? De la paille de fer super fine ( on dirai du coton ^^ ) Avec de l'eau et voilà :) Sinon j'ai acheté des trucs aujourd'hui qui veut voir ? Je veux du monde ;) donc bougez vos petites fesses :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 (modifié) Moi ;) Edit : c'est bon j'ai , merci facebook :') Modifié le 4 janvier 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Balance :) (c'est quoi comme allumage ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Moi ;) Edit : c'est bon j'ai , merci facebook :') Haha, ta même pas liker le statut :( C'est le Polini Ignition à rotor interne avec eclairage Voilà l'achat ;) a vous de me dire ce qu'il reste à acheter et ce que je vais acheter :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Il manque un petit Stage6 streetrace ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 De la paille de fer super fine ( on dirai du coton ^^ ) Avec de l'eau et voilà :) Sinon j'ai acheté des trucs aujourd'hui qui veut voir ? Je veux du monde ;) donc bougez vos petites fesses :D2 Merci, faudra que j'essai sur le miens :) Bien les achats, c'est de la bonne qualité les courroies Athena ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Haha, ta même pas liker le statut :( C'est le Polini Ignition à rotor interne avec eclairage Voilà l'achat ;) a vous de me dire ce qu'il reste à acheter et ce que je vais acheter :P 2014-01-04 16.23.41.jpg c'est quoi ce vilebrequin sinon bien les pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 (modifié) Il manque un petit Stage6 streetrace ? :) Oui, enfin.. j'hésite en le Stage6 Street Race ou le Polini Corsa.. Je ne sais pas, première fois que j'en achète un de chez Athena, je te dirai sa en l'utilisant :P Un vilebrequin qu'il utilise régulièrement et il a jamais eu de soucis. Il le monte sur des 70 alu ^^ Sinon d'autres photos Modifié le 4 janvier 2014 par Chasseur-de-lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 je les avais déjà vu :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 je les avais déjà vu :| Ben toi tu as mon fb perso et ma page fb normale (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Ben toi tu as mon fb perso et ma page fb normale (><) taggle :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 taggle :D2 :lol: Vu que le forum devient de la merde avec tous les kékés, il y a plus personnes ( les anciens, les vrais ! ) Donc je préfère les mettre sur fb avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Vu que le forum devient de la merde avec tous les kékés, il y a plus personnes ( les anciens, les vrais ! ) Donc je préfère les mettre sur fb aje je sais pas ça fait que 1 ans que je suis sur le fofo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés