Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 tout ta fait d accord avec toi moi mon scoot c moi et mon père qui a mit un peu au bout pour me le payer mais toute met pièce c moi qu il me les est payer en revendant ma wii des pièce de scoot ét tout mai j'ai aussi fait un putin d affaire avec met carénage je les est acheter 80euro plus le mec ma filer des carénage tnt avec face avant de nitro et je les est vendu 180euro :cool: et c vrai que t satisfait davoir fait ton scoot avec t sout que tu t casser le cu à avoir :cool: :cool: et mes carénage je les est u par un mec qui est passer dans 50 rider et qui été sponso par la bécanneri et altec racing ^^ Sinon bien de raconter ta vie ? :D2 :ninja: :humour: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Sinon bien de raconter ta vie ? :D2 :ninja: :humour: oui je sai :D2 mais juste pour dire que son qui on l argent facile il peuvent pas ètre satisfait d avoir fait leur machine d un coup il faut du temps pour bien faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 oui je sai :D2 mais juste pour dire que son qui on l argent facile il peuvent pas ètre satisfait d avoir fait leur machine d un coup il faut du temps pour bien faire ^^ C'est la vie ;) Ils ont papa et maman qui touche 2.000€ par mois chacun, ils en profitent, mais ils verront quand ils seront dans leur appart, avec leur petite payent, qu'ils regretteront de pas avoir essayer de gagner leur argent eux même avant pour s’habituer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est la vie ;) Ils ont papa et maman qui touche 2.000€ par mois chacun, ils en profitent, mais ils verront quand ils seront dans leur appart, avec leur petite payent, qu'ils regretteront de pas avoir essayer de gagner leur argent eux même avant pour s’habituer. oui mais mon père et ma mère touche aussi 2000euro mais je leur est jamais demander je voulai faire mon scoot moi mème sen demander de laide a personne et quand je vois le résulta jen sui content ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 oui mais mon père et ma mère touche aussi 2000euro mais je leur est jamais demander je voulai faire mon scoot moi mème sen demander de laide a personne et quand je vois le résulta jen sui content ;) T'es parents peuvent toucher 2.000€ ou plus, mais essayer de t'en sortir tout seul ;) Contrairement aux gens qui ont des parents qui touchent cette somme et qui n'essai pas de ce démerder par eux même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 bon ce B.M il est ouvert en deux ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 bon ce B.M il est ouvert en deux ou pas Non la barre doré me soule xD Je vois pas comment la virer.. Je vais lui foutre un coup de masse sa ira plus vite :ninja: ( je rigole ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 T'es parents peuvent toucher 2.000€ ou plus, mais essayer de t'en sortir tout seul ;) Contrairement aux gens qui ont des parents qui touchent cette somme et qui n'essai pas de ce démerder par eux même ! ta raison il véront quand il vont rentré dans la vrai vie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Non la barre doré me soule xD Je vois pas comment la virer.. Je vais lui foutre un coup de masse sa ira plus vite :ninja: ( je rigole ^^ ) t'as deux clips de chaque coter tu les vires et ça sort y'a rien de bien compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Salut ! Bon voilà photos du bm.. Mercredi il est ouvert ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 t'as deux clips de chaque coter tu les vires et ça sort il y a rien de bien compliquer Dans le garage à mon pote faisait pas très jour ^^ je l'ai avait pas vu, mais la barre est viré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Allez patience bientôt tu re roules avec une configuration encore meilleure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Allez patience bientôt tu re roules avec une configuration encore meilleure ;) J'essaie de faire le plus vite que je peux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Yop :) 126€ de commande à l'instant ;) Vive la paye je dis :D Et dans la semaine la dernière commande ! Et demain go chercher allumage :) Allez du monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 je suis la :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 moi aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 ça va envoyer le neos la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Toujours là, t'a commander quoi pour 126 E ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Je dirais le kit ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 je suis la :) Merci :) Le kit, avec segment et joint. :) Exactement ! ;) Avec segment et joint pour la révision des 3.000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 J'ai gagné quoi ? (h) Non sérieux finalement tu le mets en athena ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 J'ai gagné quoi ? (h) Non sérieux finalement tu le mets en athena ? Le droit de partager ma page ? :D2 https://www.facebook.com/NeosBlackWhiteByNeosdu24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Mdr bah ca y est :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 mdr belle commande alors ! Mais pitié arrête de changer ton nom de sujet ça me stresse :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Mdr bah ca y est :D2 Merci :P2 Prochaine commande des babioles, mais utiles ^^ et comme un couillon j'ai retirer 100e en trop.. donc obligé de les remettres et attendre.. Pourquoi sa te stresse ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés