Question

Bonjour, je roule sans filtre à air, j'ai un kit 80airsal en alu un carburateur de 21, je n'est pas de filtre à air ni de cornet car sa asspire pas asser, je risque quoi ? Sachant que ça fait 2 semaine que je roule sans pour l'instant j'ai pas de prob, quelqu'un peu me dire quesque je risque MERCI

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Tu risque un violent serrage du moteur à tout moment. S'il y'a un filtre c'est pour que tu moteur n'aspire que l'air. Même si tu en remets un, j'ai envie de te dire que ton moteur est condamné.

Lien vers le message
  • 0

je roule sans filtre à air car sa asspire pas asser

A te voir dire ça tu ne sais pas régler un carburateur correctement donc risque de serrage à cause de ça plus risque d'attraper une poussière ou plus gros dans ton moteur et de serrer...

Lien vers le message
  • 0

Rouler sans filtre à air  :pascool:  La choses à ne jamais faire si tu tien à ton Airsal. La moindre merde qui passe, t'es foutu. Achète toi un cornet pas cher puis rerègle ton carburateur.

Lien vers le message
  • 0

Déjà une raison, un pote n'avais pas de filtre y'a eu une averse resultat on a démonter tout le moteur le bas moteur était noyer d'eau 1journée pour tout secher nettoyer etc

Lien vers le message
  • 0

Tu risque un violent serrage du moteur à tout moment. S'il il y a un filtre c'est pour que tu moteur n'aspire que l'air. Même si tu en remets un, j'ai envie de te dire que ton moteur est condamné.

Ta déja vu un moteur tournée sans air?

Lien vers le message
  • 0

Tu as mal lu

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Mettre un filtre à air ne veut pas dire tourner sans air hein ;)

Lien vers le message
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.