• 0
seb44130

mécaboîte
Ou trouver pieces d'origine pour derbi senda x-race

Question

Bonsoir ,

j'aimerai savoir ou je peux trouver des pièces d'origine pour derbi senda , car j'ai besoin d'un feux arriére d'origine , merci d'avance

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

je trouve pas .. je vais changer carrément de feux alors , mais faut que j’enlève la bavette et que j'attache ma plaque au garde de boue arriére ( comme tout le monde fait ) mais ou attacher les clignotant après ? merci d'avance

Lien vers le message
  • 0

Je te conseille cette bavette elle ne coute pas cher et a le feux arriére intégré et tu a les trous sur les coter pour mettre les clignots ( je l'ai sur ma motos sa rend bien ;)         http://www.rrd-preparation.com/fr/feu-phare-arrière-mecaboîte-50cc-boîte-de-vitesse/2651-feu-arrière-bavette-tnt-tuning-leds-transparent-rouge-moto-50cc-125cc.html

Par contre ne commande pas sur se site , c'est juste pour la photos.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Je te conseille aussi ce modèle de bavette, il fait support de clignotant et support de plaque au passage.

Lien vers le message
  • 0

non merci j'aime pas trop :p , j'ai envie de supprimer ma bavette du coup mais j'aimerai un system pour mettre mes clignotant :/

Lien vers le message
  • 0

prends un feu stop avec clignotants integrès ça coute une trentaine d'euros tu le fou dans le fond du passage de roue et la plaque juste en dessus

1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter