Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Scoot ne démarre plus


Alessio
 Partager

Question

Bonjour a tous, j'ai installer mon kit 70 top perf sur mon zip, changer le gicleur et en remontant tout bien je constate qu'il ne démarre plus ? D'ou sa peux venir ? Il il y a l'étincelle, tout marche sauf qu'il ne démarre pas :/

 

S'il vous plait je suis dans l'urgence :/

Merci d'avance a tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Est-ce qui a au moins de l'essence qui arrive au carburateur ? Est-ce que les tuyau de dépression sont bien branché et est-ce qu'il ne sont pas endommagé ?   Moi j'avai mon robinet d'essence qui déconnait et j'avai du mal a démarrer.

 

Ta mi un cornet ou une boîte à air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'es sur que le câble d'accélérateur n'est pas coincé quelque part ? Si ça se trouve quand ta la poignet à fond  le carburateur ne donne put-être pas plus d'air qu'au ralenti.  Vérifie une fois ton câble.

Quand ta changé le gicleur, est-ce qui a de l'essence qui à coulé venant d'un petit trou ou tube dans ta cuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fin je pense que ses de se trous la, en gros le scoot a démarré quand j'ai remis le cylindre d'origine, je les tester j'ai vu qu'il y avais un trop grosse arrivé d'essence, j'ai redémonter mon carburateur pour remettre l'ancien gicleur et la il ne remarché plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux