JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) je n'ai jamais écris nulle part de viser la vis de ralenti à fond. c'est pas l'accélération qui doit être la meilleure possible, mais la réaction du moteur au coup de gaz (il ne doit pas y a voir un temps de réaction) le ralenti tu le règle pour avoir un ralenti normal, tout simplement ^^ Modifié le 16 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroluc34 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 d'accord et sur les carburateur origine tu pense je devrais enrichir ( je doit tourner dans quel sens?) ou appauvrir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) le temps de réaction te le diras, tu la tourne pour avoir aucun temps de réaction voilà tout quand tu déserre tu enrichi en air, il y a un tutoriel dans la signature Modifié le 16 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroluc34 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 donc quand je serre j'aupauvri en air ;) d'accord je vais voir toutsa donc ça doit brouter le moins possible en gros il doit y avoir un temps de reaction quasi immediat, je fais essayer en fesant la methode comme dans la vidéo ça me parais assez simple et quand mme efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 donc quand je serre j'aupauvri en air ;) d'accord je vais voir toutsa donc ça doit brouter le moins possible en gros il doit y avoir un temps de reaction quasi immediat, je fais essayer en fesant la methode comme dans la vidéo ça me parais assez simple et quand mme efficace a condition d'avoir le bon gicleur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroluc34 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 ah zut j'ai pas acheter celui que vous m'avez conseiller plus haut sa fera quoi comme différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 tu parles de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroluc34 Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 du gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés