Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration sur derbi


Baptiste
 Partager

Question

Yop  ;)  J'ai une derbi €3 et je veux mettre un kit pour que quand je tourne la poignet sa soit plus agréable que de l'origine  :D 

Alors voilà je voudrai une consommation raisonnable car c'est pour du all'day et je souhaite garder mon allumage d'origine.

Merci de vos réponse :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Une configuration raisonnable pour tous les jours, sans avoir à changer l'allumage?

 

Kit 50 MVT

 

Pot Yasuni HM

 

Transmission 14*53

 

carburateur 21

 

À voir si au niveau du coût ça te convient ainsi qu'au niveau de la "puissance" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse mais si je veux mettre un kit plus puissant que le mvt la consommation va être énorme non ? :/

 

Le kit 50 MVT fait déjà parti des kits 50 mid-race qui tournent assez bien. Après en restant sur le Yasuni HM et un carburateur 21 tu peux aussi te tourner vers un Metrakit SP3

 

Si tu règles bien ton carburateur et que tu tapes pas dedans comme un sourd, ça devrait pas trop poser de problème. Après chacun n'a pas la même notion de consommation énorme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais roulements on 500km et j'ai un metrakit pro race mais je vais le changer ;)

Mais je compte changer mon vilebrequin pour mettre un kit plus puissant

aok

ben alors prends le 70 bidalot avec un allumage MVt :p

et pot VOCA racing ou BRK 70

carburateur 26  :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Alors le polini un embrayage un vilebrequin un carburateur de 24 et mon pro race dans un premier temps sa pourrais tourner ?

oui nickel :)

il y a des vidéo avec le 80 polini sur youtub, sa marche bien, bien mieux qu'un top noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...