Flo07200 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Ca n'a rien avoir avec le gris d'origine :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Merci :) la fourche est monté il faut que je fasse les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bah depeche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Aujourd'hui remontage du moteur dans le cadre et démarrage :) Qui veut photos et vidéo ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Moi je suis la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 moi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Toujours présent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 voilà les photos :) j'ai fait une vidéo mais pas terrible donc je vous en refait une cette aprem Et pour GrosBriderDeOuf : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Sa le fais largement mieux avec la nouvelle fourche :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Ton garde boue avant et énorme !! :o Sinon on a du mal a se faire une idée de la moto fini ^^ La fourche :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Le 25/12/2013 à 17:27, NitroZ a dit : Ton garde boue avant et énorme !! :o Sinon on a du mal a se faire une idée de la moto fini ^^ La fourche :love: Sa donne cette effet sans la plaque phare ^^ je veux pas que vous vous fassiez une idée de la moto fini, dans ma tête je sait ce que ça va donner mais je laisse la surprise à la fin ;) la fourche donne sont petite effet oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Un seul mot, j'adore :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Merciii ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bon demain je monte la chaîne et je vais faire un petit tour :) après je m'occupe de l'allumage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Allumage monté et régler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Balance des photos ou une vidéo pour voir ce que ça donne ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) Sympa tous les news, elle commence serieusement à avoir de la gueule cette petite becane! Et merci pour la photo :P Modifié le 29 décembre 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci :) Je vous fait sa dés que j'ai régler un petit problème encore inconnu --' j'ai rouler un peu aujourd'hui mais c'est tombé en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 AH merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Oue ça fait chier :/ Mais en ce moment j'essaie de régler le 28 et je galère je connait pas les PWK donc c'est tendu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bon toujours en galère de carburateur :\ Poir l'instant j'essaie de régler le 24 dell et voir ce que sa donne mais lui non plus j'arrive pas a le régler... Sa démarre 4secondes en montant dans les tours et sa cale après. . Quelqu'un a une idee ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 (modifié) Trop de richesse en toi :P EDIT : trop pauvre y me semblait que sa '' petais '' ^^ Modifié le 4 janvier 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Trop pauvre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés