Pauly Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Mets nous une photo du pot et montres nous cette commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Faut que je fasse la photo du pot ^^ Et pour la commande sa ce fera plus tard finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Page tuning créer :D https://www.scooter-system.fr/tuning/21339.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Mon père ma offert la carte adhérent au scooterpower donc c'est impeccable :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Frais ca :D! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Oue jsui franchement content :) De voir tout ces j'aime sur ma photo qui traine sur facebook ça me boost au max a la finir ma petite derbouze :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Il te reste quoi à faire du coup? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Pas grand chose, juste de la finition genre coller de la grille et ce genre de truc :) Cette aprem j'ai branchee le coupe circuit et refait les branchement de l'allumage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Pas grand chose, juste de la finition genre coller de la grille et ce genre de truc :) Cette aprem j'ai branchee le coupe circuit et refait les branchement de l'allumage Tient tu me fait penser a mettre mes grilles sur mes carénages ;) Moi j'ai fait pareil , branchement du coupe circuit mais y marche a l'envers, j'espere que sa te le fera pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Nan c'est bon c'est a l'endroit pour le coupe circuit ;) In verse les fil sa devrait fonctionner Modifié le 28 janvier 2014 par zX B0uB0uL3 Xz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Nan c'est bon c'est a l'endroit pour le coupe circuit ;) In verse les fil sa devrait fonctionner Non non , moi c'est un coupe circuit fait comme sa je crois.. Pis même j'ai les cosses déjà sur les fils , je les refaits pas les deux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Le mois prochain je devrais pouvoir commander mes pneu slicks :) ça fait une belle somme donc c'est long ^^ voici une liste des piéces que j'ai à vendre, si sa interesse : -allumage origine ducati complet -embrayage origine complet bon etat -BAC origine clapet carbone -pipe 24-28 mvt -disque frein avant bonne etat -BAA derbi senda et derbi gpr complet -Pot origine derbi débridée complet propre et encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Tu paye combien les slicks? :O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Yen a pour 210€ pour les deux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Chaud :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Prend un pneu normal et tape un burn sur les coters , t'aura un semi slick (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2014 Euh non ça va aller :) Aujourd'hui achat d'un nouveau blouson ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Ce matin j'ai acheter un pneu slick d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Sympa, photos du montage? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2014 Photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 aller hop !! alors photos du slick, de la nouvelle remorque et du compte tour a son nouvel emplacement ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bien le slick! Et j'adore l'idée de l'emplacement du compte-tour, c'est un gain de place, ça passe niquel et c'est très propre ce que t'as fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Propre je dit :). Sympathoche l'emplacement du compte tour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Perso j'aime pas du tout l'idée de dégommée sa mousse pour y mettre un compte tour... Surtout que c'est pas coupé net comme ta fait ! DSL mais -1 pour se coup la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Merci les gars :) Tu sait pour une mousse a 10€ ça me derange pas, ok jaurais pu faire sa plus propre mais bon. Et puis le placement est good parceque c sous mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés