Pauly Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Je suis impatient moi aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl0Delt4 Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Wahou ! Elle est sublime ta moto :) Je suis ça de très près ;) Bonne chance ;) J'aime bien les jantes que tu as mis et je trouve ton poste de pilotage cool avec le new guidon :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Merci, je suis content que tu apprécie le projet et que tu suive ;) Donc la je suis ultra heureux, je viens de passer ma grosse commande qui me manquait Donc le projet va vraiment avancer !!! :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est quoi cette commande? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Ahhh, le voilà ce fameux vilebrequin! Et sympa les lamelles de Bac Crx :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Oue enfin le vilebrequin ! :D Sur la bac conti il y en a une qui est dechiré c'est pour sa. Sinon soit aujourd'hui soit dimanche je peint le radiateur en rouge et je met les embout de guidon que l'on ma donné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 T'es sûr que ça va bien donner tout le radiateur en rouge? J'aurai plus vu juste ces parties-là de peintes dans le même ton que les étriers: http://i.imgur.com/0lpF7lJ.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Oue tkt c'est ce que j'ai fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 propre jolie motot et jolie configuration et jaurai aimer savoir ta dorsal tu la acheter en magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 propre jolie motot et jolie configuration et jaurai aimer savoir ta dorsal tu la acheter en magasin ? Merci :D la dorsal je l'ai acheter a decathlon, c'est une dorsal de ski et ça coûte 40€ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Très propre, c'est exactement comme ça que je le voyais en plus :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Moi aussi, je suis très satisfait du résultat :) j'attends ma commande avec impatience, tellement envie de voir mon moteur tourné :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Tu m'étonnes :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 J'ai eu une grosse idee de deco pour la derbi !! Le kit deco de la drd de 2003, je pense que ça peut le faire grave ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui mais va en trouver un neuf :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui mais déjà trouve normalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ah? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oue sur un site il vendent en neuf pas trop cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 bon sa y est je me 'suis décide sur la deco ! ce sera ce kit deco perso by pks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Il est pas mal ! Mais pourquoi tu ne le fais pas faire par gxs? Je les trouve beaucoup mieux perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Moi je le kiff ! Gxs j'y est pensé mais c'est trop cher pour moi :/ Et je prefere mon kit deco perso parceque beaucoup de monde a des kit gxs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Oui mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas persos et qu'ils se ressemblent :p C'est le principal alors si tu les kiffes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 je trouve qu'ils ont toujours un petit air de ressemblance alors que le mien je l'ai fait vraiment moi même :) je le commande bientôt, certainement la semaine prochaine :) Je suis en train de me tâter en ce moment pour changer de cylindre, je passerai bien en 80cc athena. ce kit a l'air de bien marcher et il est asser rare mais pour sa il faut que je vende mes pièces mais j'ai du mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés