Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle potence sur Aerox ?


tomvarois
 Partager

Question

Bonjour, je compte mettre un guidon et une potence sur mon scoot mais j'hésite beaucoup sur le choix de la potence :

D'abord je voudrais avoir une potence de qualité ( on m'a parlé que la BCD était un peu plus cher que les autres mais de très bonne qualité et que les autres style TNT pas cher mais qualité bof bof )

Ensuite je ne voudrais pas une potence trop haute un peu comme sur un naked ca me desservait.

C pour ca que je vous demande si la potence BCD short neck est une potence assez basse il parait que oui mais je ne trouves pas de photo sur internet.

voilà la potence en question: http://bcd-megastore...MM-140-250.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok merci mais bon j'suis pas trop en confiance pour se genre de truc mélanger des pièce d'autre modèle sur mon scoot tt ca

Je voudrais juste savoir si la potence BCD short neck est assez basse pas comme sur un naked d'origine :)

Merci et si vous avez des photos de nitro/aerox avec une potence BCD short neck méttez la photo s'il vous plaît Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attention aux potence trop basse des durites de frein cogne contre le carénage après et tu et obliger de remonter tes leviers de freins vers le haut et c'est moche ensuite je te le déconseille si tu a de grandes jambes sinon tu risque de conduire en position canard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je sais que je vais jamais mètre une bcd comme sa ... 80 euro la potence bien trop cher ... mais elle a du style je l'accorde

après les SSP sont beaucoup plus trouvable d'occasion un style bien racing et tu a 10 position pour choisir la hauteur du guidon donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...