Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème electrique


tox91
 Partager

Question

bonjour a tous,

voilà j'ai un Spirit année 2003 la j'ai un problème électrique je suis perdu je vous explique vite j'ai pas d étincelle a la bougie alors que j 'ai changé la bougie,boîtier CDI,bobine,faisceaux pas neuf mais en état de fonctionnement ,l'allumage a été changé y a 2 mois alors si quelqu'un a une idée ?merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous,

voilà j'ai un Spirit année 2003 la j'ai un problème électrique je suis perdu je vous explique vite j'ai pas d étincelle a la bougie alors que j 'ai changé la bougie,boîtier CDI,bobine,faisceaux pas neuf mais en état de fonctionnement ,l'allumage a été changé y a 2 mois alors si quelqu'un a une idée ?merci.

déjà commence a teste ton allumage 

c'est mon tutoriel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon voilà je viens de testé l allumage et ça m'a donné les deux étincelles le faisceaux normalement fonctionne comment savoir si il ai pas défaillant? j'ai regardé tous les files du faisceaux et il y a rien de coupé merci de votre aide

si tu a  2 étincelle c'est que ton allumage est bon sa vien d ailleurs 

es que ton spirit possede le sas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon me revoilà j'ai mis un file de masse et toujours rien..et en plus en voulant vérifié des choses j'ai vu que mon joint spy coté variateur était parti faire un tour sans moi lol!!!

es que sa pourrais être a cause de sa?(je ne pense pas) merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...