reyrey Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 salut voilà j'ai trouver sa sur scoot fast est-ce bien ? et est ce que ses un peu tro voyant ? voilà merci ++ http://www.scootfast.net/store/moto/eclairage/halogene-ampoules/feu-halogene-wiils-longue-portee.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Salut, Oui ca éclaire bien, oui ca en fou plein dans la tronche de ceux qui arrivent en face. Par contre si tu veux le mettre direct sur l'allumage ça va faire beaucoup 55W, donc faudra faire un raccord direct sur ta batterie avec un interrupteur entre, pour bien faire :-) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Si tu mets ca, mets la vers le bas pour éviter d'éblouir les autres... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 si c'est homologué c'est que sa ne doit pas éblouir les autres...logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Le 12/02/2012 à 14:35, tyzy a dit : si c'est homologué c'est que sa ne doit pas éblouir les autres...logique. Non ce n'est pas logique puisqu'à la base ce genre de feu sert d'antibrouillard sur les voitures et comme pour les voitures il faut les utiliser qu'en cas de fort brouillard ou sur route sinueuse la nuit, et puis 55W ça pique les yeux quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 abon, bah alors c'est mal expliqué sur le site. Par contre reyrey je te conseil de ne pas l’attacher a la zapi psk ça a souvent tendance a se barré cette merde, moi je suis bien content d'avoir une plaqué phare :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 reyrey Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 okk merci simpa davoir repondu toisson après si jlatache a ma fourche av j'ai juste a mettre des petit cosse dessus comme la plaque phare viper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 J'ai le même ça eclaire bien et je les brancher en direct sur l'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 reyrey Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ta fer comment pour le brancherdirect a l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Il l'a branché sur les cosses d'origine tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 reyrey Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 a ok mercii XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 irondarkness Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) moi j'ai 2 halogène de 50w sa éclaire bien 1 ampoule pour le code et 2 ampoule pour les plein phare .je l ai brancher sur le régulateur qui lui et sur l’allumage (logique) et flo les cosses d origine sont sur le régulateur killof83 c'est impossible de les mètre sur l allumage car le courant sort en alternatif et non en continue et sa puissance et incontrôlable du aux tour/min et donc sa grille direct c'est pour sa qui faut un régulateur Modifié le 13 février 2012 par irondarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
reyrey
salut voilà j'ai trouver sa sur scoot fast est-ce bien ? et est ce que ses un peu tro voyant ? voilà merci ++
http://www.scootfast.net/store/moto/eclairage/halogene-ampoules/feu-halogene-wiils-longue-portee.html
11 réponses à cette question
Messages recommandés