Question

Bonjour à tous;

J'ai aujourd'hui même débridé le variateur de mon vespa LX50 2t, j'ai selon moi fait toutes les étapes comme il fallait; à savoir:

- j'ai enlevé la bougie puis placé un bloque-piston

- j'ai ouvert le demi carter;

- enlevé l'écrou, suivi d'une petite rondelle, puis la joue fixe

- se trouvait ensuite la courroie que j'ai retiré pour pouvoir enlevé la roue en plastique qui contient les galets, ainsi que le canon lisse auquel j'ai retiré la bague qui constitue la bride,

- puis j'ai replacé toutes les pièces selon la même hiérarchie,

Néanmoins lors de l'allumage mon scooter fait un bruit très étrange comme si quelque chose bloquait puis s'éteint de façon forcée, :(

Voilà donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu à affronter cette expérience horrible ou avait une solution à mon problème ! Merci ! :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

2 réponses à cette question

  • 0

tu ne la pas fait tournez ne fusse que 1 sec avec ton bloque-piston par hazzard ? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Redémonte ton carter et regarde si tout est vraiment bien a sa place, tourne la joue du variateur a la main et vois ce qui bloque, si tu a toucher que la il y a forcement quelqu'un chose qui va pas.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter