Aller au contenu
  • 0

Je peux vendre mon booster ?


I-Cronos
 Partager

Question

Bonjour ! 

 

Je vais vous expliqué ma longue histoire ! 

 

J'ai donc acheté un booster il y a 2 ans, tout allez très bien, au bout de 1 mois les flics appel et veulent voir le scooter car il le soupconne volé après avoir suivi le compte bancaire du vendeur! 

 

Il passe voyent que le scooter et volé, donc mon père porte plainte .. Il arrête un réseau qui volé puis retapé les numéro moteur et remettez une CG en place ... 

 

Le seul soucis, le juge n'a jamais dit quesque je pouvais faire avec le scooter .. 

 

Je possède la carte grise, je l'ai assuré pour sa aucun soucis, mais la question que je me pose, si je le vend la personne va-t-elle pouvoir mettre la CG a son nom a la préfecture ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ils sont chaud a Stras MDR ! Faudrait changer de cadre je pense ,dans leur base de donnée, ta CG doit être supprimer ..

 

Quand on supprime des bases de donnée, c'est pour les véhicules qui ont des procédures d'accident, suivant la procédure au bout de temps de temps, si le véhicule n'a pas été réparer avec le suivi d'un expert. L'état supprime des fichiers le véhicule pour empêcher de le refaire entre autre.

 

Mais sinon tu dit que sa à été refrapper à moins que sa à été fait avec un vulgaire pointeau comment la police à pu savoir?

Et pourquoi l'a tu encore en ta possession normalement un véhicule volé et retrouver est restituer au proprio.

 

Si t'a la CG à ton nom tu peux le vendre sa veut dire que le juge doit estimer que le véhicule t’appartiens donc tu peux le vendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse ! 

 

Les flics suivé déja les trafiquants depuis quelques mois, il suivé donc leur relevé bancaire et le vendeur a fais l'erreur de vendre le scooter par chèque, les policié on donc vu le nom de mon père sont chez moi pour voir le scooter, ils ont vérifié les numéro, ils ont dit le scooter a été volé les numéro sont fait en " étoile" ... Ensuite il ont dit a mon père de portez plainte, ils ont tous pris 5 ans de prison MDRR ( c'était pas le premier ) et jamais personne n'a répondu a la question " On fais quoi du scooter ? " Pas même le juge, ni un flics ... 

 

Comme dit j'ai la CG a mon noms, le scooter est assuré ... 

 

je peux le vendre ou pas ? Si je le vend est sa bloque a la préfec, je peux avoir des ennuis ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...