Typhoon2011 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Salut à tous, Donc j'étais déjà venu ici avant pour avoir des infos, maintenant je suis sur que je vais changer de pot, mais j'hésite entre un touring ou un GP. Lequel serait mieux ? Et quels sont les réglages pour chacun ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 changes pas le variateur , tu gagneras que très peu car les varios piaggio ont déjà bons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bah je préfère changer quand même pour gagner de l'accélération, mais je sais pas quoi prendre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ils ce valent pour moi, après les réglages sa sera du 5gr au niveau des galets puis ressorts d'embrayages jaunes et peut être un poussée blanc ? Gicleur de 65 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bah je préfère changer quand même pour gagner de l'accélération, mais je sais pas quoi prendre :/ Tu seras déçu , ça n'apporte pas grand chose , je parle en connaissance de cause ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je peux prendre un malossi ou polini, c'est le même équivalent ? Je peux avoir les liens des ressorts sur la becanerie s'il vous plait ( Je n'y connais rien, je veux pas faire de gaffe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 c'est tous les même les ressorts , tu mets soit des malossi jaune , soit des polini vert , quant au pot je te conseille plutot de l'acheter d'occasion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pourquoi acheter le pot d'occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Full jaune sa sera pas trop dur ? Moi j'vois bien un ressort d'embrayage jaunes et poussée blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pourquoi acheter le pot d'occasion ? Car c'est bien moins cher et pas moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Full jaune sa sera pas trop dur ? Moi j'vois bien un ressort d'embrayage jaunes et poussée blanc Seuls les ressorts d'embrayages sont à changer , le ressort de poussée d'origine sur piaggio est équivalent au jaune malossi , j'ai déjà testé , la seule différence c'est que le malossi est plus court que celui d'origine mais ça ne change strictement rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ouais mais d'occasion on sait pas ce que le mec à fait avec .. Et en neuf j'aurais les galets avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bah ça peut pas casser un pot , à moins qu'il soit troué mais tu le verrai toute suite , regardes sur le bon coin , c'est vraiment avantageux d'acheter un pot d'occasion en plus neuf tu vas devoir le débrider toi même et si tu n'as pas les outils , eh bien c'est triste .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ouais mais d'occasion on sait pas ce que le mec à fait avec .. Et en neuf j'aurais les galets avec Les galets qu'il fournissent avec le pot touring sont pas forcement bon defois il faut mieux les achetés à cotés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je préfère prendre neuf au cas ou, mais j'hésite vraiment avec le variateur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 D'acc, pour le variateur le truc c'est que c'est pas vraiment utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 le variateur tu seras vrmt déçu fais ce que tu vx après tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Même pour gagner un peu d'accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 tu gagneras rien >< ou du moins tu le sentiras pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Dépenser 50e pour avoir un petit peu plus de patate :s suffit d'être bien régler et ça roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 c'est clair ! Investis plutôt dans un kit 70 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ouais enfin bon si il veut un Touring c'est que les kits sa le branche pas hein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ok, donc simple pot touring suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Yes Touring régler et hop tu roule nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ok, je vais voir ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Typhoon2011
Salut à tous,
Donc j'étais déjà venu ici avant pour avoir des infos, maintenant je suis sur que je vais changer de pot, mais j'hésite entre un touring ou un GP.
Lequel serait mieux ? Et quels sont les réglages pour chacun ?
Merci d'avance :)
49 réponses à cette question
Messages recommandés