toubab-91 Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) Salut à tous :) Je viens d'acquérir d'un tzr de 13.000 km , j'ai changé toute la partie carburation par celle de mon ancien tzr qui était bien réglé . ( Seul différent ente mon ancien et le nouveau c'est que l'ancien avait une transmission de 11*60 et le nouveau 11*47) Voici mon problème : Ma moto ( tzr ) cale au ralenti si je ne mets pas de petits coups d’accélérateur et elle a aussi du mal à monter dans les tours/min . La moto a beaucoup de pression dans le vase d'expansion ! hier le bouchon a sauté et je m'en suis pris plein partout ! Mon compteur indique qu'il n'y a plus de liquide alors que si bien au contraire ! J'ai l'impression qu'elle a du mal à monter dans les tours , toute à l'heure j'étais en 3ème à environ 8000 - 9000trs/min et elle ne montait plus en trs au contraire elle descendait j'ai été obligé de rétrograder pour la faire monter en tours puis passer la 4 eme . Il y a 2 - 3 jours la moto tenait tres bien dans les tours je ne comprend pas et je la démarrai au démarreur electrique sans soucis maintenant obligé de la démarrer à la pousette et elle a un peu de mal et fume blanc au debut merci de m'aider :) Modifié le 19 octobre 2013 par toubab-91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 J'ai nettoyé le filtre à air , augmenté d'un quart le ralenti ainsi que celle de richesse et elle tiens le ralenti pour l'instant .Elle ne démarre toujours pas à l'électrique . Par contre toujours le problème du liquide de refroidissement est toujours présent et je viens de me rentre conte que sur l'une des 4 vis qui tienne la culasse il y a des bulles qui sorte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Cherche pas plus loin ton joint de culasse est mort et au passage change tous les joints du haut moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Cherche pas plus loin ton joint de culasse est mort et au passage change tous les joints du haut moteur. Elle redémarre après le petit réglage carburateur que j'ai effectué ... J'ai changé mon piston il y a 4 ou 5 jours et j'ai changé le joint d'ambase et laissé le joint de culasse car il était propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Oui mais ça ne règle pas pour autant ton problème de liquide de refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Oui mais ça ne règle pas pour autant ton problème de liquide de refroidissement. Oui .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Donc je serais toi je démonterais la culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Donc je serais toi je démonterais la culasse. Je vais faire ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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