Romain_V46 Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour, j'ai acheté un RS 50 de 2008 avec le vilebrequin bloqué et le cylindre serré. Enfin bref, après avoir remis un vilebrequin neuf et un cylidre/piston/segment neuf et même bougie neuve, impossible de le démarré! Pourtant j'ai de l'allumage, et même après avoir mis de l'essence dans le cylindre (par le trou de la bougie). Ma configuration est simple, tout d'origine, débridé et un pot conti. Merci de bien vouloir, m'aidé car je n'ai vraiment plus d'idée pour le démarré. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max77dams Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Peut être une prised'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kent X Race Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 tu a mis le piston dans le bon sens? ta de lallumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 raphlouk Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 joints spy neufs j'éspère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Romain_V46
Bonjour, j'ai acheté un RS 50 de 2008 avec le vilebrequin bloqué et le cylindre serré.
Enfin bref, après avoir remis un vilebrequin neuf et un cylidre/piston/segment neuf et même bougie neuve, impossible de le démarré!
Pourtant j'ai de l'allumage, et même après avoir mis de l'essence dans le cylindre (par le trou de la bougie).
Ma configuration est simple, tout d'origine, débridé et un pot conti.
Merci de bien vouloir, m'aidé car je n'ai vraiment plus d'idée pour le démarré.
Cordialement
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