Fayafun Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonjour voilà j'ai un problème je viens de monter un carburateur 19mm dell orto phbg(que je viens de commander sur maxiscoot donc réglage d'usine) sur ma moto (configuration dans la signature). Hier j'avais un carburateur 17.5 avec gicleur 100 et gicleur de ralenti 45 la moto tournait plutôt bien mais carburateur trop petit. La sur le carburateur 19 j'ai mis gicleur 92 et le gicleur de ralenti est de 40 ou 45. Je kick une dizaine de fois elle ne démarre pas même en accélérant. Et je mets le starter; là en accélérant elle démarre, je lâche l'accélérateur la moto cale. Ensuite je la démarre avec le starter puis en tenant l'accélérateur j'enlève le starter. Une fois le starter enlevé je lâche l'accélérateur la moto tient 5 secondes puis cale. Le carburateur est bien dans la boîte à air mais je ne l'ai pas fixé. La je m'aperçois que de l'essence coule par la fente entre la boîte à air et le carburateur. Je ne sais pas d'où ça pourrait venir, soit parce que j'ai trop kické soit problème de richesse (vis côté pipe).. J'ai regardé la bougie après ça et elle est normal elle ne s'est pas du tout noyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Ce qui m'inquiète n'est pas le fait de démarrer le moto ça je réglerait avec la vis de richesse. Ce qui m'inquiète est le fait que de l'essence coule côté baa. Voilà si vous avez quoi que ce soit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Salut , je suppose que ta boîte à air était pleine d'essence car tu as sûrement noyer ton moteur à force de vouloir la démarrer au kick . Pour ton problème de réglage , tu es sûrement trop pauvre , ce qui expliquerai pourquoi la moto démarre seulement quand tu a le starter . Après pour savoir si t'es trop pauvre ou trop riche , faut "jouer" avec le moteur , enlève ta BAA et regarde comment ce comporte ton moteur , si il tourne mieux c'est qu'il manque d'air , joue aussi avec ta vis de richesse ;) Bonne chance ;) Modifié le 23 octobre 2013 par toubab-91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem02190 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Commence par regarder a ton GP et apré tu joue avec ta visse d'air, faut pas quelle soit serrer à fond ni devisé de 3 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayafun Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Putain j'arrive pas à la faire démarrer.. L'essence arrive bien. La vis de ralenti je l'ai serré desseré ça vient pas de la, la vis de richesse j'ai essayé 1 tour ça marche pas 2 tour ça marche pas. Le starter mis ou pas mis ça change rien. J'ai démonter ma selle ouvert la boîte à air la moto ne démarre pas même carburateur libre je sais plus quoi faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés