Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Essence dans boîte à air


Fayafun
 Partager

Question

Bonjour voilà j'ai un problème je viens de monter un carburateur 19mm dell orto phbg(que je viens de commander sur maxiscoot donc réglage d'usine) sur ma moto (configuration dans la signature).

Hier j'avais un carburateur 17.5 avec gicleur 100 et gicleur de ralenti 45 la moto tournait plutôt bien mais carburateur trop petit.

La sur le carburateur 19 j'ai mis gicleur 92 et le gicleur de ralenti est de 40 ou 45. Je kick une dizaine de fois elle ne démarre pas même en accélérant. Et je mets le starter; là en accélérant elle démarre, je lâche l'accélérateur la moto cale.

Ensuite je la démarre avec le starter puis en tenant l'accélérateur j'enlève le starter. Une fois le starter enlevé je lâche l'accélérateur la moto tient 5 secondes puis cale.

Le carburateur est bien dans la boîte à air mais je ne l'ai pas fixé. La je m'aperçois que de l'essence coule par la fente entre la boîte à air et le carburateur.

Je ne sais pas d'où ça pourrait venir, soit parce que j'ai trop kické soit problème de richesse (vis côté pipe)..

J'ai regardé la bougie après ça et elle est normal elle ne s'est pas du tout noyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , je suppose que ta boîte à air était pleine d'essence car tu as sûrement noyer ton moteur à force de vouloir la démarrer au kick . Pour ton problème de réglage , tu es sûrement trop pauvre , ce qui expliquerai pourquoi la moto démarre seulement quand tu a le starter . Après pour savoir si t'es trop pauvre ou trop riche , faut "jouer" avec le moteur , enlève ta BAA et regarde comment ce comporte ton moteur , si il tourne mieux c'est qu'il manque d'air , joue aussi avec ta vis de richesse ;) Bonne chance ;)

Modifié par toubab-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Putain j'arrive pas à la faire démarrer.. L'essence arrive bien. La vis de ralenti je l'ai serré desseré ça vient pas de la, la vis de richesse j'ai essayé 1 tour ça marche pas 2 tour ça marche pas. Le starter mis ou pas mis ça change rien. J'ai démonter ma selle ouvert la boîte à air la moto ne démarre pas même carburateur libre je sais plus quoi faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...