flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 moi je veux te resuivre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Et le Nitro vendu ou tu le garde ? :D Jolie Drd ! Modifié le 9 janvier 2014 par THOM-AS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Je le garde pas mdr , je cherche a le vendre mais j'arrive toujours pas ! Que des offres a 900€ voir 1200€ ou contre des motos en kit 80 :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Je vais suivre ça aussi, tu comptes pas la laisser avec ce boudin ? :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Quel boudin? :3 Mdrrr bon je vais la chercher se soir , création du sujet et photo se soir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Le pot :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ahah oui tkt ça va bientôt virer sa ! :p Bon sinon pour tous ceux qui veulent me resuivre ça se passe ici !!! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés