Aller au contenu

scooter mbk - yamaha █Nitro Ünkut yasuni Z Bcd ! #Izi Morray™凸(^_^)凸 PROJET arrêteR VENTE !█


NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Merci , mais plus tres sur de l'acheter, le gars me dit qu'elle es pas rayée mais sur les photos je vois des rayures x)

Et il a peter le feu arr , , pas de rétroviseur , et la selle voilà...

Donc bon je vais la voir mais je m'att pas a la prendre

Il doit pas être très soigneux ^^...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit pas être très soigneux ^^...

Pourtant y dit tout le contraire  :D2

En même temps pour vendre faut bien barratiner un peu ^^'

Y me dis que les rétros c pas obligatoires sur cette moto.. alors qu'il y a les clignotant dessus  :cool:

Enfin je verrai demain , moi j'ai juste envie de la prendre pour le kit 50 , j'ai encore jamais eu de kit  :rheuuu:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent le Nitro rien de superficielle ,pas trop fan des clignotants et de la plaque a l'arriére ,moi je fais sans mais c'est a mes risque et péril :s ,sinon la moto fonce ,par contre encore un poil cher surtout si il y a de la grosse révision.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Mais moi je ne suis pas hors la loi mon ptit :P 

Moi aussi je la trouve un peu cher , mais bon , y veut pas déscendre en dessous de 1500€ , j'essayerai une dernière tentative en live x)

 

Y a juste a changer :

-Selle passager

-Feux arrière

-Rétroviseurs

 

Mais la selle passager je la laisse en facultative , le petit accroc sa gene pas forcement pour rouler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors la loi  :siffle: la loi ne s'applique pas à moi ,c'est moi qui décide de l'appliqué ou pas  :ouf: .

 

Il y a 8 mois on m'avais proposer un échange une Derbi DRD SM PRO contre mon Ludix et j'ai refusé parcequ'au final il y a aussi l'affectif ,et le mec n'avais pas eu le même soin avec sa moto que moi avec mon scoot. Donc réfléchit bien à sa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors la loi  :siffle: la loi ne s'applique pas à moi ,c'est moi qui décide de l'appliqué ou pas  :ouf: .

 

Il y a 8 mois on m'avais proposer un échange une Derbi DRD SM PRO contre mon Ludix et j'ai refusé parcequ'au final il y a aussi l'affectif ,et le mec n'avais pas eu le même soin avec sa moto que moi avec mon scoot. Donc réfléchit bien à sa.

+1

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors la loi  :siffle: la loi ne s'applique pas à moi ,c'est moi qui décide de l'appliqué ou pas  :ouf: .

 

Il y a 8 mois on m'avais proposer un échange une Derbi DRD SM PRO contre mon Ludix et j'ai refusé parcequ'au final il y a aussi l'affectif ,et le mec n'avais pas eu le même soin avec sa moto que moi avec mon scoot. Donc réfléchit bien à sa.

 

Mdrrr !!  :lol:

 

Pourtant sa pouvais valoir le coup contre une drd pro !!  :ouf:

Mais bon ouai ta raison il y a aussi l'affectif , ça va me faire bizarre sans mon nitro  8-)  Je vais devoir me rattacher a autre chose  :o

 

Moi c'est pas un échange hein !! Apparament il en prend tres soin mais moi je pense pas x) Enfin une gpr ça vaut quand même 3500€ ^^

La cote de celle la est de 1600€ ENCORE  :s ( j'ai bien mis 14 000 km )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a la visite de la moto , il y a des gens qui ne doutent vraiment de rien , heureusement que je n'habitait pas loin !

Le gars me certifie qu'il n'y a aucune rayure par message , je vais la bas je vois pas moto blindée de rayures Oo

 

Enfin tout sa pour dire que ma prochaine moto ne sera pas une gpr et dans tous les cas pas une sportive car je lees trouvent vraiment petites !!!

 

Prochaine supermotard !!!  :ouf:

 

Vous me conseillez quoi ? :p

 

Perso je penche vers une drd , le mieux serais une drd pro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix je les trouves magnifique ces drd pro :)

 

Moi la même ! Sauf que dans ma campagne il y a kedal :(  :pleure:  (><)

 

 

 

Pourquoi éviter am6 et euro3 ???

Mon frere a un am6 et y me dit que c'est top , y marque nickel et jamais emerder avec et pourtant plus de 20 000 km !!

 

il y a quoi comme sm en euro 2 ? ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement parceque AM6 tu peux demandé à qui tu veux ,ils on des boîte un peu space :/. Dans la fonction recherche tape problème boîte AM6 je suis sur qu'il y a pas mal de truc. Et EURO3 qui correspond a une norme de pollution dit moi si je me trompe ,donc trop bridée. Euro 1 moteur foiré d’après un amis qui a préparé un euro1 puis euro2.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement parceque AM6 tu peux demandé à qui tu veux ,ils on des boîte un peu space :/. Dans la fonction recherche tape problème boîte AM6 je suis sur qu'il y a pas mal de truc. Et EURO3 qui correspond a une norme de pollution dit moi si je me trompe ,donc trop bridée. Euro 1 moteur foiré d’après un amis qui a préparé un euro1 puis euro2.

 

Eukaayyy !

 

Je vais me rediriger en euro 2 en priorité alors ^^

Donc quelles motos sont en euro 2 ?

Je précise que je prendrais une drd en priorité que sa sois n'importe quel moteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...