Aller au contenu

scooter mbk - yamaha █Nitro Ünkut yasuni Z Bcd ! #Izi Morray™凸(^_^)凸 PROJET arrêteR VENTE !█


NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Euro3 sont à partir de 2006 ;) 

Je suis pas sure de ce que tu avance concernant les normes de pollutions pour les euro3, sinon pour les am6 j'ai jamais entendu parler de problèmes de boîtes mais plus de bielles qui sont très fragiles contrairement aux bielles de euro2 et 3 qui sont très solides voilà

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'te conseille de prendre une derbi soit moteur euro2 ou euro3 (après euro1 ça date...) sinon une am6 pourquoi pas mais faut que le bloc ai pas beaucoup de bornes, j'ai plusieurs potes qui on couler leurs bielles ou les roulements de vilebrequin qui tiennent pas, même sur petites configuration (50 top noire et pot conti et un autre origine pot yasuni ml cross...)

Voilà mon avis 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'akk bah je vais me rediriger vers une drd de toute facon merci !

 

Parrait que les beta sont pas large du tout ! 

Et mrt je deteste le garde boue arrière qui est trop trop trop long !

 

Drd pro ou racing parfaite *--*  :love:

euro 2 ou euro 3 les diferance ne sont que sur le taux de polution une fois le pot changé et le carburateur débridé sa marche pareil que tous les moteurs euro ou am6. Euro 3 c'est embetant quand tu veux débridé le pot d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euro 2 ou euro 3 les diferance ne sont que sur le taux de polution une fois le pot changé et le carburateur débridé sa marche pareil que tous les moteurs euro ou am6. Euro 3 c'est embetant quand tu veux débridé le pot d'origine 

 

Merci pour les infos !

 

Bon du coup je viens de trouver une derbi drd pro euro 3 malossi , vraiment pas mal  :D2   :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs ne sont pas passée, moto en tres bonne état général , si y me la fait a 1200 je la prend sinon bah y va se fxire foutrx ! mdr x)

 

voilà moi je veux la refaire pour 1500 € au total et vu se qu'il y a à faire dessus , j'en ai pour un peu plus de 300€ je crois !

Les deux pneus sont mort, la selle est morte , roue arrière morte sinon ça va ^^'

 

Et je suis obliger de refaire son pot pourri et le disque avant n'est pas en super état ( y coute 30€ sur lbc)

Modifié par NitroZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour , je suis heureux de vous annoncez que NitroZ roulera désormais en derbi drd racing limited ! :)

 

Photo de celle que j'ai acheté :

 

488627Screenshot2.png

 

Photo de la même mais nickel ! :

 

06042009341s.jpg

 

Payer 1000€  , je ferais un nouveau sujets , beaucoup de photos de démontage a venir ainsi que de nombreux changements.

Modifié par NitroZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...