NitroZ Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Fait péter le champagne dés que t'arrive à un certain km :P Nan srx si je peux vendre le nitro et acheter une 50cc je le fait ^^ Passez les vitesses sa occupe plus , et moins dur a réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Passer les vitesses si t'habite en ville ça deviens chiant à un moment (enfin c'est mon avis) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Qui a fait ta signature? J'en suis amoureux (a) :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Passer les vitesses si t'habite en ville ça deviens chiant à un moment (enfin c'est mon avis) Je suis un campagnard moi !!! :lol: Et je fais tres peu de ville ^^ Mdr c'est moi ^^ Rien de bien compliquer :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Pourrait tu m'en faire une stp? Je ne possède plus PS et la flemme de le réinstaller. Si oui merci, je t'enverrais les photos :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Pourrait tu m'en faire une stp? Je ne possède plus PS et la flemme de le réinstaller. Si oui merci, je t'enverrais les photos :P Bah alors il me faut 3 images , une a droite , une au milieu et une a gauche , un texte pour ta configuration et puis c'est tout ^^ Vasy je te fait sa :) Pas sur que se sois aussi beau par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 je suis il est magnifique :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 je suis il est magnifique :love: :love: Mercii :P Mais va être vendu ptdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Dommage de le vendre .. normal petite configuration = ennuie >< 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASAP TELL3M Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 c'est clair que en campagne un cross ça passe mieux [blague] fais toi une derbi swagg fouiny bab. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Dommage de le vendre... Equipes le en 70cc ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Dommage de le vendre .. normal petite configuration = ennuie >< +1 +1 Mais pas le droit ^^' Un cross mais oui ;) Ptdr tu vas voiir ou je vais te le mettre le fouiny bab :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASAP TELL3M Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 +1 +1 Mais pas le droit ^^' Un cross mais oui ;) Ptdr tu vas voiir ou je vais te le mettre le fouiny bab :D2 *une merde s'cuse moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Dommage, mais bon, tu trouvera peux être mieux.. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Dommage, mais bon, tu trouvera peux être mieux.. :) Je ferais tout pour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Je te suis plus tu peux pas abandonner un si joli nitro pour un truck qui fait que vibrer :D ! non je dec fait se qu'il te plait et dit moi tu fait des signature a tous les membres du fofo ou quoi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Je te suis plus tu peux pas abandonner un si joli nitro pour un truck qui fait que vibrer :D ! non je dec fait se qu'il te plait et dit moi tu fait des signature a tous les membres du fofo ou quoi ^^ Mdrrr a 2 , j'ai tellement de talent :p :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 C'est beau ton nitro :cool2: Je te suis :ninja: Je bave de ton signature :bave: tu peux me dire comment le faire ? :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 C'est beau ton nitro :cool2: Je te suis :ninja: Je bave de ton signature :bave: tu peux me dire comment le faire ? :siffle: Mdrr faut utiliser photoshop ! :p Si tu veux je t'en fait une , y me faut 3 photos ^^ Et du texte a mettre au milieu! La photo du milieu y me fait un photo ou ont peu voir le texte ! Je sais pas si tu me comprend ^^ Passe pv si tu veux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 photoshop CS6 ? D'accord, pas de soucis mais à ce moment mon aerox est en cours :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 photoshop CS6 ? D'accord, pas de soucis mais à ce moment mon aerox est en cours :/ Cs5 et Cs6 , les deux sont presque pareil , le cs6 bug moins ^^ Att de le finir alors :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Des photos? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Des photos? :D Tu t'es trompé je crois :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bah non je veux des photos de ton scoot :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 (modifié) Bon , vu que j'ai le droit de m'acheter une moto avant de vendre mon scoot , je décide d'aller voir une derbi gpr de 2006 la semaine prochaine ! Sur la moto il y a : -Kit 50 alu airsal -Pot ninja ( passage sous la selle ^^' ) -Sonde Stage6: voilà et la moto en général : J'espere que vous me suiverez encore :P Pas encore sur sur de l'acheter , reste la visite pour l'état général , le vendeur annonce 110/115 km/h compteur bien sur! Pour un prix de 1700€ a débattre , 14 000 km cycle et haut moteur pas beaucoup de km.. Perso je suis fan du cadre et du compteur *-* Modifié le 7 novembre 2013 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés