Alors voilà j'ai un smc rs 50 (moteur ovetto) il as 4000 km et il avait sérré donc j'ai commander se kit 50 carenzi http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-carenzi-d40-fonte.html?utm_source=tracking&utm_medium=all&utm_campaign=adwords_c8_pla donc je suis tout d'origine sauf que j'ai un pot leovince touring galet et ressort embrayage livrer avec le pot donc depuis j'ai monter le nouveaux cylindre j'ai le gicleur d'origine et carburateur 12 origine boîte à air origine et donc avant je change de cylindre et j'étais en gicleur 72 et il tenait bien le ralenti celui d'origine il y'a pas de taille marquer dessus mais il est plus petit vers du 65 car le gicleur 72 avec le nouveaux cylindre il s'engorger que la avec celui d'origine il tourne mais tient le ralentie mais vraiment bas donc quand j'acellere a un feux rouge il faut un temps avant qu'il se lance (comme si il 'avait soit pas assez d'air ou soit trop d'essence) et il fait pas mal de fumé si vous pouvez m'aider car j'ai éssayé plusieurs gicleur mais aussi la vis de ralenti la vis de richesse mais rien à faire le ralenti tourne toujours bas alors ce n'est pas ni la pipe ni les clapets ni les joints joint neuf et je pense que c'est le carburateur trop petit ou sinon pas assez d'air ?
Question
XtremeBin
Bonjour
Alors voilà j'ai un smc rs 50 (moteur ovetto) il as 4000 km et il avait sérré donc j'ai commander se kit 50 carenzi http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-carenzi-d40-fonte.html?utm_source=tracking&utm_medium=all&utm_campaign=adwords_c8_pla donc je suis tout d'origine sauf que j'ai un pot leovince touring galet et ressort embrayage livrer avec le pot donc depuis j'ai monter le nouveaux cylindre j'ai le gicleur d'origine et carburateur 12 origine boîte à air origine et donc avant je change de cylindre et j'étais en gicleur 72 et il tenait bien le ralenti celui d'origine il y'a pas de taille marquer dessus mais il est plus petit vers du 65 car le gicleur 72 avec le nouveaux cylindre il s'engorger que la avec celui d'origine il tourne mais tient le ralentie mais vraiment bas donc quand j'acellere a un feux rouge il faut un temps avant qu'il se lance (comme si il 'avait soit pas assez d'air ou soit trop d'essence) et il fait pas mal de fumé si vous pouvez m'aider car j'ai éssayé plusieurs gicleur mais aussi la vis de ralenti la vis de richesse mais rien à faire le ralenti tourne toujours bas alors ce n'est pas ni la pipe ni les clapets ni les joints joint neuf et je pense que c'est le carburateur trop petit ou sinon pas assez d'air ?
merci a vous
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