Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Comportement bizarre..


Paulztw
 Partager

Question

Bonjour, quelqu’un pourrait m'expliquer pourquoi mon scoot monte mieux en vitesse, et va un chouille plus vite une fois que le plein est fait, alors qu'arrivé presque a sec, il monte en vitesse moins vite et la vitesse est un chouille diminué.

 

Vraiment je ne comprend pas..

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

peut être que quand le réservoir est presque vide, le moteur est très chaud, donc marche moins.

sinon c'est pas possible ^^

Bah euh non, car les trajets que je fais font a peine 10 km.

Exemple Lundi j'étais presque a sec, sur la route avec le vent de face je fesait du 74 gps

Mardi j'ai fais le plein, sur la route avec le vent de face, j’accélérais beaucoup mieux (malgré le poids de l'essence en plus) et j'arrivais a monter a 77 plus rapidement que Lundi a 74 et j'avais l'impression qu'il avait un peu plus de couple..

 

 

Je sais pas trop, peut être oui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au pire tu peux essayer de modifier le niveau de cuve, c'est ce que je ferai, si tu veux, sur Dell'Orto, tu as les flotteurs de différents poids, pour seulement 10€ l'unité.  :D2

 

Essaie de tordre un peu pour que le flotteur soit plus ou moins haut, 20€ pour 2 flotteurs ça fait mal au cul.

 

 

EDIT : Apparemment les flotteurs de différentes masses c'est pas sur tous les modèles en plus, je viens de look sur leur site, y'en a pour mon PHBG mais pas sur les PHVA.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...