• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
bobmarley

scooter piaggio - gilera
avis pour ressort de poussé

Question

Salut

voilà je possède un gilera stalker ou toutes les pièces sont d'origine ( même le pot) il y a juste le variateur qui est débrider et je me demandais si je pouvais changer de ressort de poussé et qu'es que sa pourrai m'apporter, si je gagne de la vitesse ... ou si même sa ne changera quasi rien . Merci pour vos réponse et j'avais penser a un ressort jaunes de mallosi (http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/ressort-de-poussee-malossi-scooter-piaggio-sfera-zip.html) es que sa correspondrais sur mon scooter et qu'est  que je pourrai y  gagner avec ?

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Jaune sur ton moulin = Similaire à l'origine.

Ca sert à faire gueuler un peu après l'embrayage, sur Piapia, c'est déjà plutôt court d'origine donc honnêtement sans intérêt de la changer, même pour gagner un peu de couple.

Du coup en Vmax ça ne peut pas te faire gagner, à vrai dire c'est plutôt le contraire.

Lien vers le message
  • 0

Donc autant rien changer en gros c'est sa ?

Si je veux gagner un peu de vitesse du coup tous ce que je peux faire c'est de changer de pot alors ?

Lien vers le message
  • 0

Pour gagner en allonge sur cylindre d'origine, c'est le meilleur investissement oui, c'est d'ailleurs pas par hasard que l'on fait toujours ça en premier. :)

Lien vers le message
  • 0

d'accord et tu me conseillerai quoi de pas trop chère.

Lien vers le message
  • 0

En échappement ? D'autres proposeraient comme moi, le Giannelli Rekord, très bon pot, revendu par certaines marques + de 200€, tu peux le trouver à moins de 120 €.

Lien vers le message
  • 0

ok merci beaucoup et désoler je mit connais pas trop encore mai je touche beaucoup mon scoot donc ça va venir. :cool:

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0