• 0
benjilamalice

scooter peugeot Souci après changement de pot

Question

bonjour à tous voilà alors hier j'ai decidé de changer le pot de mon scooter d'origine contre un "giannelli go"et je ne savais pas qu'il falait changer les galets pour en mettre de plus legers et d'adapter la carburation au nouveau pot.j'ai donc juste changé le pot et j'ai démarré et la:le scoot a démarré mais il n'avait plus de peche et plus de vitesse(il roulait a 10km/h grand maxi)j'ai quand même essayé de rouler avec sur a peu près cent metres et comme cela ne fonctionnait pas et que je n'avais pas les pieces sous les mains j'ai donc remonté le pot d'origine.

Le lendemain je démarre tout va tres bien sa marchait nikel et au bout de 200 metres en mettant les gases à fond le scooter était sur le point de caler et ne depassait etangement plus les 40 km/hj'ai pris une montée et la le scooter n'avançais plus avec moi dessus il falait que je dessende pour qu'il parte et il avait quand même du mal.

j'ai l'impression qu'a froid il marche bien puis des qu'il commence a chauffer le problème recommence pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ta changer tes réglages sur ton carburateur?

 

BAA origine?

C'est bon j'ai trouvé la panne mon carburateur était bouché je l'ai nettoyé et elle remarche comme avant merci de ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant