Spirit-59166 Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Bonsoir , J'ai un problème avec mon spirit , alors je viens de faire 20 km et en rentrant chez moi j'ai vu que j'avais plein d'huile sur toute ma roue arrière ( a première vu de l'huile de transmi ) et 20 minutes après j'ai redémarrer mon scoot et la il fait un bruit comme si il y avait une grosse prise d'air , sa pourré venir de quoi ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Salut , Ton joint de transmission qui est HS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) Salut , Ton joint de transmission qui est HS . non rien à voir le joint de transmission tu sais bien ou il est , donc sa ne vas pas pas sur la roue mais coule dans le carter varia et la courroie glisserai a mort. mais par le trop plein ça peut sortir si tu as mis "trop d'huile" par exemple et là sa vas direct sur la roue. mais sa n'as toujours rien à voir avec le bruit du moteur, vérifie si ta pipe n'est pas fissuré par exemple une vidéo ? Modifié le 25 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 j'ai mis 110 ml mais sa na jamais coulé jusqu'à maintenant , je vais verifié la pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=QIVPHYqOv2Y&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 ta baa n'est pas bien enfoncé sur le carburateur on dirais , tire un peu dessus pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 la boîte à air est super bien fixé a première vu le carburateur est bien rentré dedans donc sa ne peut pas venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) mais il roule comment? tu dois bien entendre d'ou vient le bruit, le l'admission non? ou une fuite au pot à toi de tout vérifier Modifié le 25 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 ba je sais pas si il y a un risque si je roule avec , mais sérieusement je serais pas dire exactement sa vien de ou , mais bon j'ai un pote qui va venir voir cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) non rien à voir le joint de transmission tu sais bien ou il est , donc sa ne vas pas pas sur la roue mais coule dans le carter varia et la courroie glisserai a mort. mais par le trop plein ça peut sortir si tu as mis "trop d'huile" par exemple et là sa vas direct sur la roue. mais sa n'as toujours rien à voir avec le bruit du moteur, vérifie si ta pipe n'est pas fissuré par exemple une vidéo ? quand mon joints de transmi avez cassé sur mon rocket , j'ai eu un gros bruit étrange .. Et c'est possible que son joints soiyent hs aussi . J'avais demander a mbk pour qu'il me change ma transmission il y a 1 semaine . et vue que ma roue arrière était legerement de travers , j'avais demandé ce que sa pouvez être . il m'avais parler que le bloc moteur était peut être mal monté , j'ai vérifié et cétait pas sa , en fait cétait juste un joints qui avais sédé , et j'avais perdu de l'huile de transmi sur ma roue . Modifié le 25 octobre 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 quand mon joints de transmi avez cassé sur mon rocket , j'ai eu un gros bruit étrange .. Et c'est possible que son joints soiyent hs aussi . J'avais demander a mbk pour qu'il me change ma transmission il y a 1 semaine . et vue que ma roue arrière était legerement de travers , j'avais demandé ce que sa pouvez être . il m'avais parler que le bloc moteur était peut être mal monté , j'ai vérifié et cétait pas sa , en fait cétait juste un joints qui avais sédé , et j'avais perdu de l'huile de transmi sur ma roue . oui mais son bruit on l'entends au ralenti, donc sa ne peux pas être la transmi puisqu'elle ne tourne pas. pour ton joint hs c'était le joint spy de l'axe de roue (transmi secondaire) dans ce cas oui l'huile vas sur la roue et sur les mâchoires de frein arr en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 oui mais son bruit on l'entends au ralenti, donc sa ne peux pas être la transmi puisqu'elle ne tourne pas. pour ton joint hs c'était le joint spy de l'axe de roue (transmi secondaire) dans ce cas oui l'huile vas sur la roue et sur les mâchoires de frein arr en premier. Oui voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 c'est peut étre parce que il y a pu d'huile de de transmi donc ça fait comme une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) c'est peut étre parce que il y a pu d'huile de de transmi donc ça fait comme une prise d'air non lol la transmission est séparé du moteur c'est comme sur un vélo, le moteur c'est toi et la transmi c'est les pignon et chaîne, si c'est toi qui fait du bruit, sa n'as rien à voir avec la transmi ^^ Modifié le 25 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 ah merde , j'espère j'ai rien pété :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 j'ai de nouveau regardé ta vidéo, mais dit moi de quel bruit tu parles exactement? car comme sa c'est pas facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 ba compare ses 2 vidéos http://www.youtube.com/watch?v=b2Hswpi4c_k et maintenant http://www.youtube.com/watch?v=QIVPHYqOv2Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 et dur à définir d'ou vient le bruit, peut être de la variation mais peut être aussi un roulement de vilebrequin tu as roulé pour voir comment il marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 ba un pote ma dit que c'était fort déconseiller de rouler comme sa , donc je c'est pas et vu qu'il a pas pu venir voir cette aprem :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 ben fais un petit tour de 200m juste pour vois les symptômes sinon sa vas être dur à dire. ou attends ton amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 ok je vais faire sa je vous dis sa tout de suite , tu veux une vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 j'ai de nouveau regardé ta vidéo, mais dit moi de quel bruit tu parles exactement? car comme sa c'est pas facile ^^ Moi non plus je n'arrive pas faire la différence .. En plus que une vidéo et a l'extérieur , et l'autre a l'interieur , donc le bruit n'est pas pareil .. à part sa , je différencie rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 sa m'emmerde bien parce que en vrai le scooter fait un bruit de tracteur et vous entendez rien ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 ok je vais faire sa je vous dis sa tout de suite , tu veux une vidéo ? Une vidéo en roulant ( et évitant le vent si possible ) serai préférable :) pour qu'on puisse t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-59166 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 PUtin de .... , après 30 coup de kick il ne démarre pu et il fait un bruit bizarre quand je kick , et la au bout de 30 coup de kick une explosion est survenue et sa puer le cramé , j'ai pas fait gaffe mais je pense que sa venait du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés