• 0
Fatal80

scooter chinois
facture aide s'il vous plaît

Question

salut, je viens d'aller amener mon scooter au garage, car il a un problème de rechargement de batterie :( la facture pourrais s’élever a combien ? sachant qu'il m'a dit que c'était sois le stator ou le regulateur) 

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Il doit te faire un devis tout d'abord ! 

Lien vers le message
  • 0

regulateur  + batterie neuve + pose + test = entre 50 et 70€ 

un régulateur origine kymco coute environ 15€ neuf 

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

quand la batterie ne se fait pas recharger par le scooter et que le scooter cale quand la batterie n'a plus assez de volt c'est le régulateur ?

Modifié par Fatal80

Lien vers le message
  • 0

Je penserais juste a changer la batterie . Après soit sur que déjà il va te prendre 1h de main d’œuvre .

Tout a l'heure j’était ecoeuré au garage le gars se ventais d'avoir mis dans la gueule du client 27h de main d’œuvre . Pour révisé un moteur complet de MP3 500 .

Lien vers le message
  • 0

salut ! alors 150 euros de facture pour regulateur (occasion a 15e) batterie (20e) 2 porte fusible a 10e pieces le reste, la main oeuvre :vener:  :vener: j'ai la rage .... 

Lien vers le message
  • 0

salut ! alors 150 euros de facture pour regulateur (occasion a 15e) batterie (20e) 2 porte fusible a 10e pieces le reste, la main oeuvre :vener:  :vener: j'ai la rage .... 

t'as pas fait un devis avant?

Lien vers le message
  • 0

pour le devis, c’était 50 euros de plus ! donc du coup j'en est pas fait ! et en plus j'ai vue que quand on mettait un voltmètre au borne de la batterie on devrait trouver 13 a 14 v en accélérant, moi j'ai toujours la même 12.30v je me demande si c'est pas la batterie qui va faire le boulot pendant 2 ou 3 semaine, après elle va se décharger et mon scooter va calé en pleine route comme avant, si ça fait sa je dois dire quoi a mon garagiste de me**e ? merci 

Lien vers le message
  • 0

Kymco inside ! ils te font payer le devis si tu le refuse.. 47.50 si je dis pas de connerie. Par contre il aurait pas du faire des travaux sans te demander de confirmation

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter