maxbws80 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour , il y a 3 jours mon scoot tournait bien. D'un coup il a eu du mal à partir ( élancement vers 40km/h ) et je suis obliger de le pousser pour le lancer et parfois il ne pars même pas , il reste a 20. Ensuite une autre panne est survenue , il démarre , s'élance bien comme avant mais broute et cale , après impossible de le redémarrer. J'ai nettoyer le carburateur a la souflette , j'ai nettoyer mon filtre à air mais ca ne regle pas le problème. Ma configuration: Pot yasuni r , variateur d'origine débridé , cornet , galets 5.5g ,carburateur 12. Sachant que j'ai souvent eu des problèmes avec ce carburateur , dois-je en racheter un 17,5 ? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Tu as un gicleur de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbws80 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 C'est celui d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Salut , et bienvenue l'aménois :) Change ton carburateur pour un 17.5 Dell'Orto . Ensuite vérifie si ta courroi n'est pas usé . ( 1.6cm elle dois faire ) Vérifie la couleur de la bougie ! Ta quoi comme ressort de poussé/embrayage ? Je te conseil de remettre ta boîte à air . le cornet c'est plutôt pour les kits 70cc . En origine et kit 50 à part faire plus de bruit et consommée beaucoup plus , tu ne fait rien d'autre . Ps : tu es de qu'elle quartier ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbws80 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 ok pour le 17,5 , je prend quels gicleurs avec? ma bougie est bonne j'ai verifer hier , embrayage d'origine. Oui tout facon j'ai toujours ma baa en réserve :) ( j'étais vers le quartier nord mais la j'habite plus a amiens , a 20km je suis ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 salut, si tu as mis un cornet sans changer le gicleur, ton problème vient de là, tu peux nettoyer le carburateur autant que tu veux :D2 quand on met un cornet on augmente l'arrivée d'air, donc il faut aussi augmenter l'arrivée d'essence. mais le mieux à faire est de remettre la boîte à air d'origine et augmenter quand même le gicleur de 3pts car tu as mis un pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Le 25/10/2013 à 18:09, maxbws80 a dit : ok pour le 17,5 , je prend quels gicleurs avec? ma bougie est bonne j'ai verifer hier , embrayage d'origine. Oui tout facon j'ai toujours ma baa en réserve :) ( j'étais vers le quartier nord mais la j'habite plus a amiens , a 20km je suis ^^ ) si tu prend un carburateur 17.5 , essaie dejà sans rien toucher ( à part les réglages . juste pour voir la couleur de la bougie ) Quand tu dit que ta bougie est bonne , c'est a dire ? Qu'elle couleur ? Je suis sur tu remets ta boîte à air tu n'a plus de soucie :) Ps : tu es de quelle village alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbws80 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 je vais commander ca alors et remettre ma baa et je vous redirez quoi. merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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