Havana Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ouais enfin ta un machin bleu dans le passage de roue tu le remarque quand même. :ninja: Si tu as remarqué il existe en transparent et en rouge pour le même tarif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Vraiment bon le tutoriel pour ceux qui ne veulent pas depenser une fortune mais personnalisé leur scoot quand même. Juste pour "enrichir" le tutoriel, tu peux aussi parler du fait de teindre ses phares/clignotant avec du noir transparent ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 J'y ai pensé, mais je ne connais pas de peinture adaptée, parce qu'il faut un noir un peu fumé, je ne connais rien en peinture, donc pas trouvé. Si tu as des références, dis-le moi, et je le met dans le dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Oui bien sur, je travail dans un bomb shop de graffiti a chatelet (A Paris), nous avons un large choix de couleur MAT, et du noir transparent de marque "Beat" pour 3.50 http://www.maquis-ar...is-Art.com.html (tout en bas a droite) C'est ce que j'ai utilisé pour teindre mes phares, plutot que de payer 16.90 la bombe a un garagiste ...... P.S. Sur le site c'est écris 3.70, c'est le prix AVEC les frais de port. Mais au magasin la bombe coûte bien 3.50 Modifié le 7 mars 2012 par Adam.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Plutôt que la bombe (ou on ne peut enlever) tu fait brûler une chambre a air sous les cabochons. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Plutôt que la bombe (ou on ne peut enlever) tu fait brûler une chambre a air sous les cabochons. ;) Tu as raison ça va rester [...] pendant 1 semaine. La bombe s'enleve, nous vendons une bombe qui nettoie et decappe tout. même de la peinture a la bombe qui datte de 4 semaines. Elle coûte 4.70e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomWallisch Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 super tutoriel ! merci ça m'a bien aidé ! https://www.scooter-system.fr/forum/topic/4939-adaptation-daccessoires-sur-piaggio-new-typhoon/page__pid__134660#entry134660 j'ai un sujet à propos de ça d'ailleurs peut-être pourra-tu m'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Tu as raison ça va rester [...] pendant 1 semaine. La bombe s'enleve, nous vendons une bombe qui nettoie et decappe tout. même de la peinture a la bombe qui datte de 4 semaines. Elle coûte 4.70e ton discours est plus commercial que autre chose :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je trouve aussi, mais c'est la stricte vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836! Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Pasternak il y a aussi la béquille laterale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Tu as raison ça va rester [...] pendant 1 semaine. La bombe s'enleve, nous vendons une bombe qui nettoie et decappe tout. même de la peinture a la bombe qui datte de 4 semaines. Elle coûte 4.70e Sa tien...Et pour ta bombe "magique" je serait curieux de voir sa,une bombe qui décape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Pasternak il y a aussi la béquille laterale ! Ben, elle y est. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pas de soucis. Je post une vidéo dans la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Super tutoriel ! Merci Beaucoup ça va bien m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 De rien, c'est le but. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Juste une question : Les liserets c'est chiant a mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Un peu en effet, faut prendre son temps pour bien le faire, mais en tout cas ceux que j'ai mis tiennent vachement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ok ! Ta pris ceux la ? http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/str8-autocollant-bord-de-jante-5x9000mm-4.html En gros il faut de la patience quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai pris les 7mm de large, mais oui, ce sont ceux-là. :) Oui, tu te prend 15-20 min, en ce moment il fait beau alors tu te met au soleil et hop ! :D Bronzette + on se fait plaisir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je pense que je vais prendre un peu plus que 20 min quand même :lol: et puis vu comme il fait beau c'est un temps à faire du scooter sa ! Que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Carrément, alors on prépare la machine pour qu'elle claque aux yeux des passants cet été. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Exactement ! Faut que sa attire l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le problème c'est que pour les liseret il faut le mettre plutot sur un truc noir pour que sa ressorte bien mais moi mon tour de jante est gris ... Donc je crois que je vais pas pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ou alors tu repeint les jantes. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est sur que des liserets sur fond noir ca le fait mieux mais ouai tu peux repeindre. Sinon pour les mettre detend bien la bobine en appuyant dessus dans tous les sens si tu peux pas le faire avec une seche cheveux. Et une fois que t'a commencer a les mettre sur ta jante, tire bieeen sur le liseret pour qu'il puisse prendre une forme arrondi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés