Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ça dépend, s'il met le liseré à l’intérieur comme moi, suffit de bien le coller, c'est tout. D'ailleurs, pour ce liseré STR8, il tiens tellement bien que si tu veux le décoller, le plus souvent, il se casse, violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non mais en fait mes jantes sont déjà noires mais c'est autour que c'est gris. C'est difficile a expliquer. Sinon en effet je peux repeindre ces contours en noir. D'ailleurs merci pour les conseils pour mettre les liseret je m'en servirai quand je les appliquerai ;) Pasternak : en gros ta pas le droit a l'erreur ? ça va être galère .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bah, si, on a droit à l'erreur, ça se coupe, tu met le morceau coupé là où ça s'est cassé et tu continue d'appliquer, ça se voit peu si tu le fais bien une "cassure". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ok merci pour l'astuce ! Je vais m'occuper de tout ça se week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ok, fais-moi signe par MP si tu as un soucis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ok merci c'est sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je changerais les photos d'exemple d'ici peu, certaines sont un peu "sales", cause de la machine qui pouvait pas rouler et qui prenait la poussière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) Sa tien...Et pour ta bombe "magique" je serait curieux de voir sa,une bombe qui décape. Donc voilà, pour effacer les bavures faites a la bombes pour des retouches ou même pour nettoyer son carter. La preuve en image. C'est du dissolvant mélanger avec je ne sais plus quoi. (dsl du HS) Modifié le 11 avril 2012 par Adam.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Tres bon topic :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 super tutoriel mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Donc voilà, pour effacer les bavures faites a la bombes pour des retouches ou même pour nettoyer son carter. La preuve en image. C'est du dissolvant mélanger avec je ne sais plus quoi. (dsl du HS) pas mal la bombe ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poil21 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 pour teinter vos feux ou clignotant, il existe des bombe de vernis rouge ou noir dans les noroto ou feu vert..... et pour virer les traces de peinture, a l'epoque (il y a bien 15ans), j'avais acheté des bombe de "DECAP'PEINTURE" je n'est plus la marque en tete mais la bombe était bleu et decapait reellemet les peintures, même vieille et seches!!!! si je retrouve une vieille bombe dans le garage de mon père, je mettrais une foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 L'avantage avec le feu teinté tout bêtement avec la fumée qui se dépose en faisant brûler certains plastiques, c'est qu'en 15 s, tout est nettoyé si ça ne va pas, et si tu as un morceau de durite qui traîne, c'est gratuit. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixnoisy Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 pas mal d'idées pour customiser nos scooters Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Légio Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 il y a des choses que je n'aurais pas penser à faire... y en a vraiment pour tous le monde et c'est bien classe ça... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est le but du sujet. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Et je rajouterai que si vous peigniez vos jante et que vous voulez qu'elle paraisse plus grande soit vous polisser le bord ou alors vous peigniez le bord et l’intérieur de la jante de couleur clair et le centre foncé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 bon dossier simple et net d'explication bravo a toi ça peut servir au amateur comme moi comme au confirmer :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 tous les liens MXS sont morts :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Maxiscoot changent trop souvent leurs liens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah oui, chiant, de toute façon fallait que je modifie un peu la lisibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Met des images sinon, comme ça ce sera plus simple et en dessous tu met le nom de l'objet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est ce que je comptais faire en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louigis78 Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 J'ai un TKR furious de 2009 exactement le même que le tient je voudrais acheter et installer exactement les mêmes clignotants que les tiens. Donc je voudrais savoir où tu les a achetés? Et est ce que on peut les installer a l'avant et l'arrière ou que a l'avant? J'en est trouver la, mais je ne sais pas si c'est exactement les mêmes et aussi si ils sont compatibles: http://www.maxiscoot.com/review/product/list/id/19511/ Merci beaucoup pour se topic au passage, il m'a inspirer. Merci pour ton éventuels futur réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ca date. ^^ Oui, c'est exactement ceux-ci. Un clignotant est un clignotant, je les ais mis à l'avant et à l'arrière, j'ai simplement changé la centrale clignotant car forcément c'est pas la même intensité que ceux d'origine. Pour la centrale c'était ceci : http://www.maxiscoot.com/relais-de-clignotant-mecanique-pour-clignotant-led-s-str-667-00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés