Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide réglage stunt kit 70 pot yas r


calvindu02
 Partager

Question

bonjour alors j'ai eu un nouveau pot un yasuni r,je l'ai a peut prés régler mais j'ai pas tro de reprise et de pointe,j'ai kit 70 top perf trophy,carburateur 17.5 Dell'Orto gigleur 92,variateur polini speed control,courroie polini kevlar,embrayage conti,clapet carbone polini,poumon polini pour l'instant j'ai des galet de 4.5g,ressort de poussée rouge(j'avait le jaune j'ai mit le rouge unpeu plus de reprise)ressort embrayage noir, il faudraie que je mete quoi comme ressort et galet? merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

tu n'aurais pas une vidéo?

tu as quel filtre à air? 

tu monte à combien là ?

slt non j'ai pas de vidéo mais je peux en faire une,j'ai la boîte à air mais si il faut je peux mettre un cornet j'ai sa cher moi ,ba à partir de 80 le scoot geule bocoup donc à fond il doit  taper 85 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt non j'ai pas de vidéo mais je peux en faire une,j'ai la boîte à air mais si il faut je peux mettre un cornet j'ai sa cher moi ,ba à partir de 80 le scoot geule bocoup donc à fond il doit  taper 85 90

a ben alors tu roules presque à la vitesse max avec ce kit et la transmission d'origine, donc environ 90/95

peut être ta courroie est usée, elle doit avoir plus de 15mm le large, une neuve fait de 16 à 16.5mm.

et tu dois être un chouilla trop riche donc sa limite aussi un peu le haut régime

carburateur 17.5 sur 70 fonte et baa, généralement le gicleur est environ 80/85

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a ben alors tu roules presque à la vitesse max avec ce kit et la transmission d'origine, donc environ 90/95

peut être ta courroie est usée, elle doit avoir plus de 15mm le large, une neuve fait de 16 à 16.5mm.

et tu dois être un chouilla trop riche donc sa limite aussi un peu le haut régime

carburateur 17.5 sur 70 fonte et baa, généralement le gicleur est environ 80/85

ba avec mon leovince tt je taper 95 km/h lol,ma bougie eter maron avec le leovince j'avait un 90,avec celui la j'ai un 92 car avec le 90 sa marchait un peu moins bien, et en galet et ressort tu me conseille quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok pasque avec mes ressort noir(les petit) il geule bocoup au démarrage et après pas trop à part en pointe

donc il te faut des jaune en embrayage et aussi des galets plus léger pour tenir le régime plus haut sur toute l'accélération

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc il te faut des jaune en embrayage et aussi des galets plus léger pour tenir le régime plus haut sur toute l'accélération

ok merci,et sinon j'ai plun de ressort cher moi,j'ai une boîte polini, après des Stage6 il me semble, tu ne sais pas qu'elle couleur en polini ferait l'affaire? et le ressort de poussée je remete le jaune ou je laisse le rouge? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui

c'est bon je l'est régler merci quand même,je suis en 4g,ressort embrayage bleu(je sais pas la marque),pousser jaune,gigleur de 92 avec boîte à air j'ai fait une pointe je tape 90 mais yavais du vent donc 95 100 sans le vend

Modifié par calvindu02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bon je l'est régler merci quand même,je suis en 4g,ressort embrayage bleu(je sais pas la marque),pousser jaune,gigleur de 92 avec boîte à air j'ai fait une pointe je tape 90 mais yavais du vent donc 95 100 sans le vend

super nickel :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...