tyra2950 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 niveau moteur tu penses a quoi ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 je pense a une prépa fiable, genre un kit 75 FONTE avec tt ce qui va avec lol, ça va me rappeler ma jeunesse mon 103 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Intéressant ! Présent ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bon courage pour les jantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Je viens de terminer de peindre le carénage ar, et le masque avant et un petit cache dt je ne conné pas son nom lol! Ca envoi du lourd! a vos com les amis pr les tofs!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Envoie le rendu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Le carénage ar était tellement abîmé, que vu le cout d un neuf sur la bécanerie, j en ai fait péter un lol! avant et après, les tofs je les ai prises juste après avoir vernis, je prendrais des tofs aujourd hui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 j'adore le jaune sirius, c'est pas juste ... propre le boulot effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Jolie. Au soleil doit bien claqué ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Vivement que tout ça soit monté! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Vivement que tout ça soit monté! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Très jolie, tu montes tout ça quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 merci les gars, il me reste du boulo dessus! refaire les jantes, retaper le pot, intégrer des clignotants a mon guidon vtt, peindre mon garde de boue... lol, moi aussi me languis que mon scoot revete son armure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 La face avant rend super bien avec l'optique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci, vs avez vu mes petites grilles noires o niveau des aérations et du klaxon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Oui oui moi j'ai vu. Belle couleur, rien à dire. J'ai toujours aimé cette couleur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui oui moi j'ai vu. Belle couleur, rien à dire. J'ai toujours aimé cette couleur :love: MERCI REWOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 aujourd hui j'ai peint grille, garde de boue, carénage ss moteur, boîte à air en noir, ca déchire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Photos ? ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 voici des photos! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Les peintures sont propres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 je suis :D Passe voir mon projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Magnifique peinture, c'est du neuf ou peinture perso ? ça laisse un doute :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés