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LKZ

scooter mbk - yamaha Kit 70 top perf black trophy, configuration?

Question

Salut à tous, j'aimerais avoir un avis sur cette configuration:

 

- Kit 70 top perf black trophy (fonte)

http://www.scootfast...ack-trophy.html

- Pot Stage6 pro réplica

- Carburateur 17,5 Dell'Orto

http://www.maxiscoot...-l-del1389.html

-Cage à aiguille Malossi ou alors un vilebrequin renforcé avec roulements et joints spy 

http://www.scootfast...-joint-spy.html)

- Et tous les réglages qui vont avec ( je pense mettre ressort full jaune Malossi et galets 5 plus ou moins, courroie top perf et à voir pour le carburateur)

 

C'est pas pour avoir des perfs de fou, mais pour bien rouler, régulièrement, fin tranquille quoi.

J'aimerais avoir un avis, j'ai un petit budget, voilà merci!  :)   :cool2:

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11 réponses à cette question

Messages recommandés

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salut,

oui pas mal, tes roulements de vilebrequin ont combien de km ?

il manque une transmission secondaire 15/41 à 70€ si tu veux justement rouler confortablement 

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  • 0

salut,

oui pas mal, tes roulements de vilebrequin ont combien de km ?

il manque une transmission secondaire 15/41 à 70€ si tu veux justement rouler confortablement 

Il n'avait pas beaucoup de km , je dirais peut être 10 000 voir un peu plus.. mais pas trop.

 

Oui c'est ce que je comptais mettre par la suite. :)

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ben c'est bon pour le vilebrequin/roulements, donc juste cage à aiguille à changer.

D'accord merci!  :cool2:  :cool:

Et tu pense que je prendrais combien en pointe? 8-)

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avec la transmi d'origine 90/95 avec la 15/41 100/105

D'accord merci, ah et au passage, qu'elle pipe d'admission et quel clapets seraient le mieux ? 

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D'accord merci, ah et au passage, qu'elle pipe d'admission et quel clapets seraient le mieux ? 

pipe d'origine, clapets d'origine avec lamelles carbone

y a pas de pipe racing sur booster (mis à part les big valve mais là on parles de bac, inutile sur ta configuration)

celle d'origine est très bien.

Modifié par tom67

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pipe d'origine, clapets d'origine avec lamelles carbone

y a pas de pipe racing sur booster (mis à part les big valve mais là on parles de bac, inutile sur ta configuration)

celle d'origine est très bien.

D'accord merci beaucoup

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slt, 

 

à quoi sert de mettre des lamelles en carbonne ?

 

c'est celle la qu'il faut ? http://www.maxiscoot.com/malossi-lamelles-carbone-minarelli-0-3-0-35-0-4mm-m273549-ko.html

les lamelles origine sont en métal, sa m'est arrivé qu'un morceau se casse et part dans le HM.

et les lamelles origine sont souple donc pour les bas régime sa vas, celle en carbone sont mieux pour les hauts régimes car elles tremblent moins.

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