• 0
remsportugal

mécaboîte
Tzr qui stagne ou ralenti

Question

Salut, j'ai un problème ma TZR quand j'accèlere vers 50km/h elle stagne de vitesse une fois à chaud, je pense que j'ai trop d'huile, cela peut venir de ça ?

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

salut,

trop d'huile que ce soit le souci ou non, il ne faut pas mettre plus de 2.5% 

probablement le réglage carburateur à revoir, cause du temps, pression atmosphérique/humidité

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

daccord et pour diminuer le niveau d'huile il faut régler au niveau de la pompe a huile comme sur les derbi euro je pense?

gicleur 120 ça peut venir de ca ? elle crache du liquide au niveau de la sortie du cylindre au pot

Lien vers le message
  • 0

daccord et pour diminuer le niveau d'huile il faut régler au niveau de la pompe a huile comme sur les derbi euro je pense?

gicleur 120 ça peut venir de ca ? elle crache du liquide au niveau de la sortie du cylindre au pot

je ne sais pas si le débit peut se régler je pensais que tu faisais ton mélange toi même, si tu as le réglage d'origine de ta pompe à huile tu peux laisser.

mais oui peut être bien un peu trop riche niveau gicleur, fait une photo de la couleur de ta bougie 

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

daccord, je sais pas si c'est d'origine je l'ai achetée d'occasion et le moteur ne tournait pas encore.

pour faire une photo de la couleur il faut faire une pointe mais je suis en rodage...

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter