Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot hebo passage bas perf


X-Race-Blue
 Partager

Question

Salut à tous,  :)

 

J'ai une petite question à propos de mon pot hebo ! 

 

557212dkfjjfzg.png

 

Je possède une Senda X-Race de 2009 avec ce pot hebo :love: . Je l'ai acheté car mon beau frère à le même sur sa beta de 2004, il prend 105 voir plus ce que je trouvais énorme juste pour un pot et parfait pour moi ! Ok il a un AM6 mais je pensais au moins prendre 100 réel !  :ouf:

 

Alors j'ai : 

-carburateur 21

-14*53 de transmi

-Pot hebo

-Cornet 

 

Je crois que c'est tout.

 

Seulement je prend que 80 réel avec cette configuration -_- ... ce que je trouve risible, et la patate et quand à elle bof bof un ami en conti me sèche pointe et patate sans aucun problème. 

Mon carburateur est également une daube mal réglé je pense, fais plus de 110km avec un 21 normale ? De plus elle n'a pas de reprise avec le cornet et se noie quasiment à bas régime !

 

J'vous entend dire "cherche pas c'est ton carburateur :D !" Oui ok, je vais mettre un 17.5 je sais qu'il est mal réglé cependant cela à quelques chose a voir avec la pointe ?

 

voilà en gros je me demande pourquoi j'ai des perfs aussi mauvaise comparé à mon beau frere...

 

Merci à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, oui tu dois être mal réglé niveau carburateur,

tu as augmenté le gicleur déjà pour tester? bref ton réglage carburateur est à faire... regarde la couleur bougie déjà et fais une photo

pas de bridé à la cartouche?

ton beauf avais peut être un petit kit 50 non?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je t'assure que non pour le kit 50 ! Une vrai machine sa béta...  :bave:

 

Le carburateur va bientôt être remplacé par un petit 17.5 !  :cool2:

Pour le réglage de celui-ci je ne m'y connais ABSOLUMENT pas...

Il ne me semble pas qu'il y ai des brides, à vrai dire je l'ai acheter comme sa et je n'ai jamais pris soin de démonter le pot.

On peut voir la bride à la sortie du cylindre sans avoir à démonter quoi que ce soit ? Et une dans la cartouche c'est bien sa ?

 

Merci d'avoir répondu ! :)

Modifié par X-Race-Blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...