Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Surchauffe ou pas ?


JiizN78
 Partager

Question

Bonsoir à tous . Voilà j'ai une petite question . Sur mon Aerox j'ai un kit 50cc Malossi en fonte . Et sur mon compteur j'ai une barre de température qui habituellement tourne entre 2-3 barres de chauffe ce qui veut dire entre 50 et 65 degrés. Et la en ce moment il tourne à 4 barres et demi . Alors est ce que c'est normal ? J'ai aussi remarquer que mon radiateur après avoir rouler était un peu chaud . Est ce normal ? A combien de degrés un kit 50 en fonte peut il monter maximum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop all ! J'ai remis un gicleur de 80 après avoir mis mon Yasuni R . C'est mieux je suis retourné a mes 2-3 barres de chauffes . Par ailleurs petite question . Dans mon variateur polini j'ai des galets de 5.5g . Le scoot a une super accèl et a une bonne pointe a 90-100 sur plat . J'aimerais bien augmenter ma pointe un peu mais en gardant l'accélération . Je devrais passer a des galets donc plus lourds ou légers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yop all ! J'ai remis un gicleur de 80 après avoir mis mon Yasuni R . C'est mieux je suis retourné a mes 2-3 barres de chauffes . Par ailleurs petite question . Dans mon variateur polini j'ai des galets de 5.5g . Le scoot a une super accèl et a une bonne pointe a 90-100 sur plat . J'aimerais bien augmenter ma pointe un peu mais en gardant l'accélération . Je devrais passer a des galets donc plus lourds ou légers ?

non ne touche à rien, sa ne vas que empirer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc je recapitule . J'ai changer le pot touring pour un Yasuni R . Ma configuration actuelle sa donne sa :

Kit 50cc Malossi en fonte.

carburateur de 17.5 Dell'orto GP de 85.

Pot Yasuni R .

Baa d'origine .

variateur polini . Galets de 5.5g

Ressorts full Jaune Malossi

Le scoot à une excellente accélération . En vitesse de pointe j'ai l'impression d'avoir un peu perdu . Que dois je toucher pour prendre un peu plus de pointe sans perdre mon accélération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...