Laure.34 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Coucou ^^ - Bon Je Vous Explique Mon Problème ; Mon Père A Re Peint Mon Scooter Donc Il A Démonter Toutes Les Pièces A Peindre Et Tout Re Monter , Il A Vider Complètement L'éssence Bref .. - Depuis Qu'il Ma Tout Re Monter Mon Scooter Ne Veut Plus Démarrer ! Quand J'appuis Sur Le Bouton Et Le Frein Il Ne Fait Aucun Bruits Alors Que D'habitude Il Démarre , Même Au Kick Il Veut Pas Démarrer ! - J'aimerais Bien Que Qeulqu'un M'aide Pour Savoir Si Sa Vien De La Batterie Ou Jsais Pas Qoi .. P.S : Je Suis Une Fille ^^ . Merci D'avance . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 ta remi ton anti parasite sur la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GP85 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 même si y a pas l'antiparasite sa dois "faire le bruit". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 et au kick il démare pas non plus ? je pense que ça vient de la bougie ou de anti parasite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure.34 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Non Au Kick Il Ne Démarre Pas Non Plus , Mais Il Fait Du "Bruit" . - C'est Quoi L'anti Parrasite ? ^^ & La Bougie Je L'es Changer Avant Noel .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Tu as remit de l'essence après que ton père ai remit les carénages ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure.34 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oui ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 anti parasite et une prise en plastique qui ce mé sur ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 l'anti parasite c'est le capuchon que tu met sur la bougie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure.34 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 - C'pas 2 Petite Prise Bleue ? Tout En Dessous Du Truc Là Jsais Pas Comment Sa S'appelle Moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 nan ca se pose vraiment sur la bougie l'anti parasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Non du tout ces comme les lego anti parasite sa ce clip sur la bougie ces une partit noir normalenent si elle et pas branché sa peux venir de sa cherche le dans ton bas de caisse ou vere ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure.34 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ha Beh Je Sais Pas Moi ^^ . Jsais Même Pas Ou Elle Et La Bougie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 tu sais pas ou elle est, mais tu as dit que tu l'avait changée avant noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 ça doit étre papa qui la changé ^^ ta quoi comme scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ca c'est un antiparasite, en dessous il y a la bougie, et la bougie elle est visée sur le cylindre. En gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure.34 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Non C'est Le Garage Qui La Changer , je suis Pas Mécannote ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure.34 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 J'ai Un Yamaha bw's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 je connais pas trop yamaha bw s mes elle doit ce trouvé sous ton rangement casque la bougie normalement tu dois avoir une trape en plastique qui relie a la batterie si d'autre avie me corigé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 pourquoi il a vidé l'essence ton père ? j'vois pas pourquoi il aurait retiré l'antiparasite juste pour repeindre le scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure.34 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 D'accord . Merci Pour L'aide ! - Au Pire J'laménerer Au Garage Et Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Quand tu met le contact, et que tu met le clignotant, sa clignote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure.34 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Paske On Peut Pas Enléver Le Truc Ou Yia La Selle & Tout Sans Le réservoir D'essence ; Donc Il A Du L'enlever .^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure.34 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je Sais Pas J'ai Pas Essayer Les Clignotants .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 va voir ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés