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Maxiscoot : Echappement Stage6 R/T MKII

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Maxiscoot.com    174

Véritable succès de la marque aux deux étoiles la série R/T, destinée aux amateurs de compétition.

 

 

Echappement Stage6 R/T 70cc MKII Piaggio NRG / Runner

 

 

Tout comme son prédécesseur, l'échappement Stage6 R/T MKII est réalisé en tôle d'acier de 0,8mm d'épaisseur.

 

Conçu par de nombreux cônes roulés soudés à la main, cet échappement vous convaincra pas seulement par ses performances, mais aussi par son look.

 

Un silencieux en carbone monté sur ressort avec embouts usinés CNC, des soudures de qualité et un support d'échappement monté sur silent-bloc complètent cette incroyable finition.

 

Nouvelle fonctionnalité intéressante qu'offre cet échappement Stage6 R/T MKII, un tube de fuite est amovible. Ceci vous permet d'adapter votre moteur à votre utilisation, en optant si besoin à une rondelle de restriction.

 

L'utilisation de ce pot d'échappement sur les cylindres Stage6 Racing MKII permet d'obtenir un gain de couple et de puissance sur l'ensemble de la courbe d'utilisation, comparativement à un Stage6 R1400.

 

Tarif préférentiel : 359,00€

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LoicSPV    59

Magnifique pot, j'adore la cartouche petit effet carbone superbe!

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LoicSPV    59

Les performances sont à la hauteur de son look ! 

J'espère :D

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Maxiscoot.com    174

Les échappements R/T sont destinés aux moteurs de gamme similaire à savoir les R/T et ne sont uniquement disponibles que pour les motorisations Minarelli Horizontaux et Piaggio.

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guillaume73    119

Sa apporte quoi un tube de fuite amovible ??

Modifié par guillaume73

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Pasternak    1 355

Le fait de pouvoir le remplacer par un autre, de jouer sur la longueur par exemple, toujours intéressant pour les moteurs réglés jusqu'au bout.

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Lou-Pierre    923

A la limite la longueur n'influe pas tellement à partir du moment ou tu as un stinger adapté, mais tu peux mettre le silencieux droit, disons que ça ferais moins de pertes de charges, mais surtout plus pour le look.

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Maxiscoot.com    174

Effectivement comme ça a été évoqué pour pouvoir adapté  l'échappement au maximum à vos besoins en adaptant un réducteur par exemple, notamment pour les carburateurs de petits diamètres, mais aussi pour modifier l'oritentation du silencieux.

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